Week-end farniente et culturel : les plus belles prises de vues de Dubai !


alt


Vous souhaitez profiter de votre week-end (bien mérité !) loin du tumulte de la ville, en alliant culture et farniente ?
Nous avons trouvé l’endroit idéal pour vous !

A partir du 16 janvier prochain, Monda Gallery présentera sa nouvelle exposition « Dubai from Dawn to Dusk – A Real Mirage » au Sofitel The Palm.
Cette collection de 20 photos grand format mettra en lumière l’architecture hors du commun de Dubai : depuis le point culminant de l’incroyable Burj Khalifa, jusqu’aux spots construits sur la mer, en passant par le réseau interminable de rails et routes traversant la ville…
Ces formidables clichés sont le fruit du travail de deux photographes de renom : Daniel Cheong et Beno Saradzic.

Quelques mots sur les artistes…

Daniel Cheong est un photographe franco-mauricien incontournable de Dubai, notamment grâce à sa maitrise des techniques de pointe en matière de numérique donnant à son travail une vision idéalisée de la réalité. Le slovène
Beno Saradzic est quant à lui un artiste multi-spécialiste du visuel, devenu reconnu aux EAU grâce à ses photographies singulières et ses films «time-lapse » retraçant les rapides évolutions architecturales et sociétales des villes de Dubai et d’Abu Dhabi.

Les influences de Monda gallery…


Monda gallery est un une galerie d’art entretenant des rapports étroits avec des artistes européens et asiatiques basés au Moyen-Orient. Cette espace a pour but de mettre en valeur des travaux éclectiques dans des formats variés, à la portée de tous.


alt

Un échantillon des oeuvres que vous pourrez retrouver lors de cette exposition…


Cette journée de vernissage est une occasion privilégiée pour passer un moment à deux ou en famille, en profitant d’un déjeuner dans l’un des restaurants de votre choix…et d’une digestion tout en douceur au bord de la piscine/plage privée de l’hôtel. Venez rejoindre les deux artistes le 16 janvier prochain de 11h à 21h, exceptionnellement présents à cette date afin d’échanger sur leur collaboration.

L’exposition sera permanente jusqu’au 28 février prochain.

Le 16 janvier prochain, bénéficiez d’une réduction de 20 % sur votre déjeuner et d’un accès privilégié à la piscine/plage privée.
Pour réserver une table, c’est ici.

Tip de la rédac : Si vous choisissez d’aller voir l’expo un vendredi ou un samedi, sachez que l’hôtel offre l’accès plage et piscine avec leurs brunchs.

Pour en savoir plus sur Monda gallery.

Mathilde Corgnet

Test biographie

Vous aimerez aussi