Etre modèle à Dubai : un défi réalisable

On n’y pense pas toujours mais les agences de modeling ont besoin de nous. Bien sûr, si vous êtes fine et jolie et que vous mesurez 1,80m (ou beau et musclé, cela marche aussi !) vous obtiendrez tout sera plus facile mais sachez que les agences recherchent également des personnes au profil plus « standard », pour des publicités à la télévision par exemple.

Pour être un bon model, il suffit d’une chose : savoir vendre. Si vous êtes investie et professionnelle, vous saurez facilement vous vendre aux agences et faire vendre le produit du client. Vous développerez votre réputation et saurez vous faire reconnaître pour la qualité de votre travail.

Vous pouvez également faire valoir votre différence, si vous avez de très belles mains ou cheveux par exemple, les publicités se concentreront sur cette partie de votre corps.

Il vous faudra être libre une demi-journée ou plusieurs jours, selon les besoins. Vous proposez votre prix à l’agence et le client choisira en fonction de ses exigences directement avec l’agence.

Attention, les models ne sont pas des employés, ils sont indépendants et travaillent sous contrat.

Il existe deux types d’agence, celles avec agent, les plus courantes et celles à accès direct, sans commission.

Pour débuter, il vous faudra fournir un book, mis à jour régulièrement en fonction de votre évolution vestimentaire et capillaire d’environ 10 photos, réalisables par une agence ou un photographe.

Renseignez-vous auprès d’une agence et tentez votre chance !


Contact :
Alexandre Montez
Email booking@emodels.me
Emodels.me

 

A lire également:
Emod, l’université de la mode à Dubai

 

La Rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi