Comment lutter contre rongeurs et animaux nuisibles à Dubai ?

Vous avec des fourmis carpenter qui rongent vos portes en bois, ou des cafards viennent trouver refuge derrière votre frigo ? Alors n’attendez pas pour faire appel à des sociétés spécialisées dans la désinfection de vos habitats.
Recommandation : A faire 3 à 4 fois par an, intérieur et extérieur.



Invaders
Le coût des services dépend du quartier où vous résidez.
Pour lutter contre une infestation de  cafards dans un appartement de 2 chambres à Marina, cela coûte 250 dhs, 200 dhs pour un appartement de même taille à Bur Dubai. Pour une villa de 4 chambres, le même service (extérieur et intérieur) vous revient à 500 dhs.
Pour une infestation de rongeurs, Invaders devra d’abord faire une visite (100 dhs) pour évaluer le travail avant de vous communiquer un devis.
Tel : 04 393 9523
Site web : www.invaders.ae


Jumeirah pest control
Les prix de « pest control » varient selon la taille de l’habitat et du quartier.
Pour une infestation de cafards, par exemple, un appartement de 2 chambres à Marina ou Garhoud, coûtera 300 dhs. Pour le même service à Bur Dubai, le tarif seulement de 250 dhs.
Pour une villa de 4 chambres aux Springs, le prix sera de 500 dhs pour lutter contre les insectes rampants et les arachnides (sauf termites), aussi bien que pour les punaises (qui nécessite aussi une autre visite inclut dans le prix).
Le prix inclut également une garantie de 3 mois.
Une lutte contre les rongeurs pour une villa de 4 chambres (extérieur et intérieur) coûte 500 dhs, tout en sachant que le prix varie selon les quartiers de Dubai.
Tel : 04 396 4721


National pest control
Pour une infestation de cafards dans un appartement de 2 chambres, le prix est de 300 dhs.
Pour une infestation de rongeurs, cela demandera 3 visites sur une période  et de 10 jours et ça coutera 700 dhs.
Tel : 04 324 2342
Site Web : www.natpest.com

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi