Un Brunch à découvrir au Palace Hotel !

alt

Au cœur d'OldTown , une oasis de fraîcheur vous ouvre ses portes au goût de l'Orient. En la place du Palace Hotel , vous descendrez vers le restaurant nommé Fazaris et c'est ici que d'autres portes du Sésame s'écarteront sur un buffet digne du palais des mille et une nuits… Tout y est !

Voici un brunch exceptionnel aux saveurs cosmopolites.

Vous y découvrirez des goûts et des couleurs du monde entier, en passant par l'Asie, l'Inde, le Moyen Orient ou la vieille Europe. Découvrez des saveurs exotiques ou traditionnelles tels que des sushis, des plateaux de fromages en passant par le caviar de la mer Caspienne…, sans oublier les sucreries qui rendent fous nos bambins ou est-ce nos maris ? Restons raisonnables mais ici, c'est difficile voire impossible….

alt
Descendez vers la piscine et vous verrez, en terrasse, le Burj Khalifa qui s'élance vers le ciel comme une flèche d'argent … accueillis par une équipe charmante et pressée de satisfaire vos desiderata gustatifs….

A l'intérieur, des tables traditionnelles ou des tables basses sont à votre disposition. Le buffet vous ouvre ses choix dès l'entrée, comme une invitation à valser. Il n'attend plus que votre main, une assiette de porcelaine blanche et lancez-vous dans un tourbillon de mets hauts en couleurs. Même le choix des pains est extraordinaire!!
Et si vous déposiez dans vos assiettes des huîtres accompagnées d'un blinis au caviar… c'est l'apothéose des papilles! Mais il faut aimer ces fruits de la mer…alors il y en aura pour tous les goûts … une bonne assiette de pâtes « al dente » peut-être? Une assiette à dessert de crêpes au chocolat noir arrosées de « smarties »…

On peut tout y déguster, becs sucrés ou salés, la voie est libre. En avant toute !!!

alt

The Palace Hotel, Fazaris restaurant.
Brunch avec vins :424 aed
Brunch sans alcool : 290 aed
Pour enfant jusqu’à 12 ans :  145 aed.
Réservation : 04 436 89 28
Brunch packages de 350 aed à 475 aed de 13h30 à 15h30
Email: dining@theaddress.com

 

Oriane K.

Test biographie

Vous aimerez aussi