ThetaHealing : devenez la meilleure version de vous-même !

Le ThetaHealing est une pratique de méditation profonde alliant spiritualité, physique quantique* et biologie…Quoi ?! Toutes ces choses compliquées dans une seule pratique ? Rassurez-vous, le ThetaHealing est une pratique à la portée de tous, il ne vous faudra pas des années d’entraînement ou de postures du lotus pour constater des résultats bénéfiques et durables !
*Physique quantique = ensemble de théories décrivant le comportement des atomes et des particules. Celle-ci a notamment permis d’élucider certaines propriétés du rayonnement électromagnétique.

Comment ça marche ?

En « élevant » son esprit par le chakra de la couronne, le « Sahasrara », permettant de nous connecter avec l’énergie créatrice via l’onde cérébrale « Theta » -la même que celle utilisée en état d’hypnose – pour ainsi accéder à son subconscient.
Cette pratique puissante provoque le processus d’auto-soins et d’auto-guérison tant au niveau du corps que de l’esprit.

Quels sont les fondements du ThetaHealing ?

Il serait difficile de pouvoir explorer la totalité des différentes approches sur lesquelles s’appuie cette technique tant elle est riche que complète. La technique repose sur la croyance que depuis l’origine de notre existence – et oui, déjà dans le ventre de notre môman – nous transportons chacun un héritage de « programmes », à travers les cellules de notre corps.
Étroitement liés à cet héritage, nous construisons plusieurs niveaux de « croyances profondes », qui de manière inconsciente, nous dictent notre façon de percevoir la vie, notre réalité.
Par exemple, un des premiers niveaux de croyances peut s’installer dès le plus jeune âge : lors du développement de nos premiers sentiments (amour, amitié, grande joie, tristesse, injustice etc.) et au moment de vivre nos premières émotions (acceptation, rejet, confiance, déception etc.)

Dans la petite enfance, nous ne sommes pas encore préparés à traiter et analyser de manière consciente ces situations. C’est pourquoi, comme dans un ordinateur, l’information est « stockée » dans le disque dur de celui-ci sans être « traitée ».

Lors d’une séance de ThetaHealing, vous allez accéder à ces informations et rechercher les systèmes de croyances enfouis en vous-mêmes vous causant des blocages. Ces blocages de différentes natures (traumas, émotions réprimées, peurs) vont pouvoir alors être déprogrammés pour de B.O.N !

Alors on s’y met quand ?

« We hold the keys to our own health, our body and our vitality »
Vianna Stibal, créatrice du Theta Healing extrait de l’ouvrage  [Theta Healing : introducing an Extraordinary Energy-Healing Modality]

Pas folle la guêpe ! Le subconscient constitue 88% de notre esprit, or si nous percevons consciemment une croyance comme étant négative avec la volonté de l’inverser, cela signifie que seulement 12% de notre conscience tenteront de surpasser les 88 autres !  Cette affirmation s’illustre très bien à travers une phrase bien connue : « J’ai vraiment envie de changer, mais c’est plus fort que moi ! »

Où pratiquer le ThetaHealing à Dubai ? 

ILLUMINATIONS WELL-BEING CENTRE
409 Fortune Executive Towers-cluster T, JLT
Plus d'informations sur www.illuminationsworld.com

LIFE'N ONE
Jumeirah beach road Street 27-b Community 332 Villa 5/1b
Plus d'informations sur www.lifenone.com

Il existe également un grand nombre de praticiens exerçant chez eux ou directement à votre domicile sur Dubai. A noter qu’il est préférable que les praticiens soient certifiés par l’organisme THINK (Theta Healing Institute of Knowledge), gage de fiabilité et d’expérience.

Pour quel prix ?  Compter entre 400 et 500 AED pour une session privée Vous voulez en savoir un peu plus ?
Rendez-vous sur le site : http://www.thetahealing.com/

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus !

 
 
  Petites annonces

 

Mathilde C.

Test biographie

Vous aimerez aussi