Séance de Fish Spa à Wild Wadi

Nouvelle attraction au Wild Wadi Waterpark, le FishO est un spa pour les pieds dans lequel de petits poissons vous picorent les pieds pour vous en enlever les peaux mortes.

Contrairement aux autres techniques qui enlèvent les peaux mortes, le FishO permet de tirer sur la peau et n’encombre pas les pores de résidus de peau mortes.

Au contact du poisson, on reçoit une petite décharge électrique sur le pied, ce qui fait l’effet d’un massage et facilite la circulation sanguine. Le FishO est donc conseillé pour les personnes suivant un traitement thérapeutique pour les jambes ou les pieds. Il est recommandé entre autre pour combattre le psoriasis (maladie de la peau en partie génétique mais encore mal connue donc mal traitée).

6000 poissons, les Garra rufas vont tour à tour débarrasser vos pieds de leurs peaux mortes par système de succion, ce qui est très chatouilleux les premières minutes !

Grâce à un système de filtre, le bassin est totalement adapté à vos pieds ainsi qu’à l’écosystème des poissons.

Avec une capacité de 30 personnes, vous pouvez vous offrir ce moment de détente en famille ou entre amis. Pour les plaies, des pansements vous seront appliqués à l’entrée pour éviter toute infection.  Vous allez également vous laver les jambes jusqu’aux genoux au savon avant d’entrer dans le bassin.

Passer 30 minutes dans le bassin après une longue journée au parc vous permettra de vous détendre à l’ombre d’un auvent et sous la fraîcheur des ventilateurs, vos jambes lourdes disparaîtront et vos pieds seront doux et comme neufs !

Wild Wadi Waterpark

Prix : 50 Dhs pour les adultes / 35 Dhs pour les enfants de moins de 1,1 m.

 

 

Pour gagner un bon pour deux pour tester le FishO, il vous suffit de répondre à la question suivante :


Le FishO permet de soulager quelle maladie incurable ?

Envoyez votre réponse à info@dubaimadame.com

 

Bonne chance !

 

La Rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi