Vive le naturel avec le make-up nude

3 conseils d’expert pour réussir votre make-up nude                                                                                        

A l’origine, le nude évoque un teint zéro défaut, faussement naturel, que l’on peut admirer sur bon nombre de jolis minois lorsqu’un shooting se veut casual, fresh et anti-sophistiqué.


Beige irisé, rose blush, pink ultra light… autant de termes faisant désormais partie du panel de couleurs à maîtriser si l’on désire surfer en toute sérénité sur les tendances de l’été 2010.


Le « nude » flirte avec le rose bonne mine, pour souligner l’éclat des carnations claires et avec le chocolat mordoré pour les peaux mates.



Les 3 commandements d’un maquillage nude réussi :

1/ Le teint doit être impeccable
Appliquer une crème anti-imperfections pour unifier le teint, puis déposer un léger voile de poudre au gros pinceau sur l’ensemble du visage pour obtenir un joli velouté. Finissez le maquillage du teint par une touche de blush rosé qui vient souligner les pommettes.

2/ Le regard se veut tendre
Ombrer vos paupières d’un joli fard brun ou rose avant d’ourler votre regard d’un trait de crayon chocolat. Finissez le maquillage avec un mascara qui allonge les cils… Vous voilà parée d’un regard romantique à souhait !

3/ La bouche est fraîche comme la rosée
La bouche est subtilement rehaussée d’un gloss pailleté rose-orangé pour un résultat naturel et léger. Parfait pour adopter la bouche en coeur.


A lire aussi :

Je veux des accessoires nude !

Un teint de rêve à Dubai

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi