Vichy révolutionne les anti-âge



Vichy défie le challenge de l’anti-vieillissement chez les femmes à travers ses recherches et son innovation : Liftactiv Retinol Ha est le premier soin procédure rénovateur total rides qui intervient sur 3 types de rides, quelque soit leur degré de formation.

Les laboratoires Vichy ont suivi l’évolution de la peau des femmes sur une période de 20 ans et ils ont constaté 3 types de rides différentes :
•    Les rides Permanentes : elles sont profondément ancrées dans la peau.
•    Les rides Réversibles : Elles se situent à la surface de la peau et leur apparence varie selon le moment de la journée (plus marquée le soir que le matin).
•    Et les rides Embryonnaires : ce sont des rides invisibles mais qui au fil du temps vont faire leurs apparition sur la peau.

Composition

•    De l’Acide Hyaluronique : c’est une substance reconnue dans le traitement des rides qu’elles soient profondes ou superficielles en les comblant.
•    Du Rétinol A : c’est un dérivé de la Vitamine A qui va aider à restaurer les fibres de collagène permettant ainsi de combler les rides.

Résultats

Tous les types de rides sont traités, pour vous permettre de conserver ou de retrouver une peau lisse et éclatante de jeunesse.

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi