Se réfugier où la chaleur n’est pas… dans un SPA !!

Il fait chaud, de plus en plus chaud et à rester planté devant votre télé, le minois tourné vers les salvatrices cavités d’où sort l’air conditionné, votre peau commence à en pâtir. Profitez donc des packages exclusifs que proposent de nombreux SPAS ; des pauses beauté qui vous aideront à passer les grosses chaleurs tout en restant glamour !

 

MANDARA SPA

L’ensemble des propriétés bienfaisantes des soins que propose ce spa réside dans son nom même. En effet, le nom MANDARA découle d’une ancienne légende asiatique qui évoque la recherche des dieux pour retrouver l’élixir de l’immortalité et de la jeunesse éternelle. Le SPA MANDARA propose pour l’été un soin, comme une cérémonie régénératrice. Accordez vous 1H30 et savourez un rituel qui débute par un traditionnel gommage du corps suivi par le traditionnel massage MANDARA.

L’esthéticienne applique les huiles de jasmins  avant de procéder au massage proprement dit, qui porte essentiellement sur le dos, les bras, les hanches, les jambes et les pieds. Elle utilise les doigts, les coudes, les paumes des mains et même les avant bras. La séance dure 50 minutes environ. Le massage Mandara est un massage de bien-être dédié à la détente et la relaxation

Tarifs: 595 dhs. Ce Package inclut également l’accès au sauna, au jacuzzi et à la piscine.

Contact: Mandara Spa, 3rd floor, The Monarch Dubai, Sheikh Zayed road, Dubai / 04 501 8270

E-mail: spa@themonarchdubai.com

Site web: www.themonarchdubai.com

Heures d’ouverture: Spa: 9h00 – 22h00

THE SPA AT THE PALACE

Faite un break en vous offrant un soin détoxyfiant à base d’argile. Ce soin offre le grand classique des massages relaxants, réalisé ici à base d’huiles tièdes qui sentent bon la fleur de tiaré. Zone après zone, le corps est enduit de l’onguent magique. L’odeur vous transporte ailleurs et les manœuvres de massage vous plongent dans une autre dimension. Vos muscles se détendent les uns après les autres sous l’effet salvateur des lissages doux savamment exécutés par  votre dévouée praticienne.

Tarifs: 695 dhs pour 1h30. Ce Package inclut également la dégustation de fruits et d’une tisane aux herbes, l’accès au Fitness center, au sauna, au jacuzzi et à la piscine qui vous garantit une vue surprenante sur Burj Khalifa. Offre valable jusqu’au 31 août.

Contact: The Spa, The Palace, Old Town, Dubai / 04 428 7805

E-mail: SPAWomen@thepalace-dubai.com

Heures d’ouverture: Spa: 9h00 – 22h00

AMARA SPA

Offrez vous une petite cure de jouvence dans cet endroit si beau qu’on le croirait sorti d’un compte de fées! L’AMARA SPA vous propose de vous relaxer dans un havre de paix qui vous mène hors du temps. Votre soin « Spirit of the Summer » débute par une agréable douche que vous prenez dans un petit jardin privé doté d’une charmante terrasse fleurie. L’esthéticienne procède à un doux nettoyage de vos mains et pieds avec une eau délicatement parfumée à la rose. Puis elle vous invite à choisir la musique qui va vous bercer tout au long des 45 minutes du massage effectué avec  des huiles essentielles adoucissantes. Le massage relaxant fait se succéder de légères pressions sur les pieds, le long des mollets, du dos, de la nuque et des épaules. Puis côté face, cuisses,  ventre et buste sont longuement travaillés avec des lissages doux, ponctués de quelques points, afin de venir à bout des nœuds récalcitrants. Vos muscles sont bien détendus et vous sentez votre peau plus douce.

 

Tarifs: 350dhs de dimanche à jeudi ; 450dhs le vendredi et samedi pour 1h30 de soin. Ce Package inclut également l’accès  au Fitness center, au sauna, au jacuzzi et à la somptueuse piscine de l’hôtel du Park Hyatt. Offre valable jusqu’au 31 août.

Contact: The AMARA Spa, Park Hyatt, Deira, Dubai / 04 602 1660

Site web: www.dubai.park.hyatt.com

Heures d’ouverture: Spa: 9h00 – 22h00

 

Et pour des activités plus sportives: http://www.dubaimadame.com/guide-pratique/sports-et-loisirs-a-dubai/506-la-to-do-liste-de-dubai-madame-pour-passer-lete-au-frais-

Marie Chatelain

Vous aimerez aussi