On se libère cette saison: nos cheveux sont dans tous leurs états!

alt


De retour de vacances, une nouvelle saison commence. On prend un autre rythme, on adopte une autre garde robe, et un autre style! Et il nous prend toujours une furieuse envie de changer de tête…


Les tendances cette rentrée: des contrastes tranchés (très longs, très courts ou très carré), des cheveux naturels pour un style sauvageonne affirmé, une tignasse ondulée ou hyper travaillée et attachée, l’hiver ne sera pas triste, oh non! On joue, on s’assume, et on opte pour une coiffure versatile qui accompagnera tous nos changements d’humeur cette saison!


En tout cas, nous, voici les styles qui nous font craquer et dont on va largement s’inspirer!


Sur du long


WILD STYLE, grosse tendance
On pourrait aussi l’appeler la coiffure « je suis tout juste tombée du lit ».

On froisse les mèches soigneusement , une à une pour un effet naturel et sauvage ou pour un effet pus «sensuel», on degrade légèrement les mèches

LE CHIGNON, always and forever

On n’a vu que lui cet été et il est toujours en vogue cette saison: le chignon haut, très haut.

On aime aussi le chignon volumineux, tout en légèreté et en ondulations réunies sur la nuque

Et puis bien sûr, on ne passe pas à côté, cette saison, de la mèche épaisse sur une carré plus ou moins long, pour un look rock glam…


alt


Aussi bien sur du long que du mi-long


La coiffure sur côté ou comment tricher avec le fameux HALFHAWK!? Il suffit de faire une tresse africaine sur une moitié du crane … à vous le look branché et rebelle du moment!


alt


Sur du mi-long


CARRÉ ONDULÉ

Le carré se porte très court puisqu’il remonte grâce aux ondulations, tout est dans l’effet coiffé-décoiffé avec des petites mèches un peu plus longues (moins ondulées) ça et là.


alt


Sur du court

Chez Dubaimadame, on aime aussi le court, pour preuve, cette superbe coupe ci-dessus! Cette année, l’incontournable c’est la COUPE BOULE, dégradée ou pas…

Et pour sur cheveux clairs et fins, on vous conseille celle de droite, ébouriffante de modernité! Une frange très courte, inégale, et un dégradé… Ensuite, libre à vous de colorer quelques mèches, pourquoi pas?


alt


L’ACCESSOIRE DU MOMENT

Elle marche sur toutes les longueur: c’est la barrette XXL qu’on attache sur une seul côté, comme ici


alt

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi