On a testé NYLA HOUSE, la maison du bien être !

alt
Après New York City et Los Angeles, le concept NYLA HOUSE est installé à Dubai depuis Septembre de cette année. C’est dans cette immense maison sur 2 étages, en plein cœur de Jumeirah, que l’on découvre cette nouvelle destination bien-être.
Un concept qui va marquer des points car il regroupe sous le même toit des séances d’entraînements complets (Nyla Method), des cours de yoga, des cours de « mini ballerines », un café restaurant, une boutique de tenues d’entraînement, une piscine et, à l’étage, un Spa.


Dubaimadame.com a testé Nyla House pour vous, on vous dévoile tout !

alt

Qu’est ce que la Méthode Nyla BARRE ?

La méthode NYLA est une séance de 60 minutes qui propose un entraînement complet combinant des disciplines comme le Pilates, la danse, la musculation et qui cible nos zones à problème (cuisses, fessiers, abdos). En plus d’utiliser la barre de ballet comme support nous nous servons de divers accessoires, y compris les poids légers, le ballon de stabilité et des bandes de résistance pour assurer que chaque muscle est travaillé au maximum.
Nyla house propose 2 types de classe : Basic et normal.
Un conseil : pour démarrer mieux vaut s’inscrire au cours « Basic », courbatures garanties le lendemain !

alt

NYLA Yoga

Dans les studios 2 et 3 situés à l’étage supérieur, on retrouve l’équilibre avec NYLA Yoga. Une oasis de calme. Des cours de yoga conçus pour compléter parfaitement la méthode Nyla barre. Ici on travaille sur le renforcement et la détente.
À vous de choisir, êtes-vous plutôt Hatha ou Vinyasa yoga?

alt

Le Spa et sa Bibliothèque

Nous continuons la visite avec le Spa, un espace reposant pour l’esprit et pour le corps.
Le menu offre le mélange parfait d’options de massage pour satisfaire tous les besoins, soins du visage, soins du corps, massages, réflexologie… Sans oublier épilation à la cire organique de la plus haute qualité pour garantir une efficacité maximale et un facteur aïe minimal.
Après votre traitement relaxez-vous, avec un livre et une tisane dans la bibliothèque confortable.

Le Café, restaurant

Coté cuisine enfin, Nyla House a encore une fois tout prévu.
Quel plaisir de s’octroyer une pause après un cours dans ce joli café qui propose un menu pour le midi, orchestré par la déesse de la raw food, Mia. On y trouve des ingrédients frais de qualité, combinés à un menu délicieux et sain. Smoothies, jus de fruits frais pressés, salades maison, plats sans gluten, soupes. Ici la cuisine fonctionne en symbiose avec la méthode NYLA comme allié indispensable de notre programme de santé et de bien-être. De quoi nourrir notre corps et notre esprit !

alt

Ce qu’on aime :

-Le lieu et son concept qui change des salles classiques, avec une lumière naturelle qui inonde la maison (ici pas de néons froids).
-La qualité et la sympathie des professeurs.
-La première séance de pilates ou de Yoga est offerte pour se faire une idée.
– Des classes qui débutent à 6h30 le matin et ouverture le vendredi .
-Offre package Intro : valable 1 mois avec les classes illimitées à 750 aed.

Nyla House
675 Al wasl road, Jumeirah 3 (entre Spinneys et Parc n’ shop)
Tel : 04 321 2662
Détails et planning
: NYLA Method
: nylamethod

Alexa Mey

Test biographie

Vous aimerez aussi