On a testé le Spabike : bye bye cellulite !

alt

LE SPABIKE  est arrivé à DUBAI et  la rédaction  a voulu en savoir plus  sur cette méthode innovante d’Aquabiking en cabine individuelle  qui combine exercice et hydrothérapie.


Nous connaissons déjà l’Aquabiking qui consiste à pédaler en piscine, en groupe et en musique, face à son instructeur. Voici maintenant le SPABIKE une cabine-spa avec vélo intégré. La première cabine s’est installée il y a tout juste quelques mois à Dubai dans le très beau spa Balance Wellness Club situé au 3eme étage de L’Oasis Center sur Sheikh Zayed Road.

Plutôt rassurant,  le SPABIKE  (ou « aqua vélo »)  a déjà fait  ses preuves en France avec plus de 300 machines et 50 centres ouverts en moins de 4 ans. Le spa du Hilton de Beyrouth l’offre également à sa clientèle.
Cette machine fabriquée en région Aquitaine est un  produit  purement « Made in France », résultant de 15 ans d’expérience et de tests scientifiques.

alt

Dans Spabike , il y a SPA pour l’effet balneo  et BIKE (vélo) car il vous faudra tout de même pédaler !
Une salle vous est réservée : ici ni de groupe et ni de copine pour papoter. Vous êtes seule,  parfait donc pour celles qui sont pudiques en maillot et qui veulent rester concentrée sur l’exercice.
Enjambez la cabine, et vous voila en position pour pédaler 30 mn. En face de vous un écran lumineux indique votre Rpm, le temps, et le nombre de calories consommées.
On gère soi-même son rythme, sa position, vous êtes submergée d’eau des pieds au nombril. Dès la mise en route 18 petits jets d’eau viennent masser vos cuisses et mollets, une sensation très agréable de drainage se fait alors pendant que vous pédalez. Aucune pression sur les articulations n’est ressentie donc pas de risque de se blesser.

Après 30 mn vous serez ravie de voir que vous aurez parcouru une moyenne de 10-15kms ! Vos jambes seront légères : l’effet drainant se ressent.

Vous l’aurez compris , ce concept s’adresse aux femmes  (et aux hommes) qui souhaitent avoir une activité cardio pour perdre plus vite l’ effet peau d’orange et drainer la zone inferieure.

On aime :
– La combinaison exercice + d’hydrothérapie + massage.
– C’est un bon moyen pour combattre la rétention d’eau et la cellulite.
– L’ eau est changée après chaque client, la baignoire se vide automatiquement et elle est désinfectée.

alt

Nos conseils :
– Pour des résultats optimaux 3 séances par semaine sont recommandées.
– Venez avec vos écouteurs, une pochette étanche vous sera fournie pour y glisser votre smartphone et écouter votre playlist pendant la séance .
– Ne pas hésiter à acheter des chaussettes antidérapantes ou venir avec des chaussons pour plus de confort et d’ adhérence aux pédales.


Offre spéciale SPABIKE réservée aux lectrices de Dubaimadame.com* ; réservez dès maintenant et
bénéficiez  d’un tarif préférentiel : 150 AED au lieu de 180 aed pendant 2 mois ( offre valable jusqu’au 31 Mai 2014).

Où ? Balance Wellness Club ,  3rd Floor, Oasis Centre, Sheikh Zayed
TEL
:04 348 70 10 , info.balance@lamdmarkgroup.com
www.spabulous.com

* il vous suffit tout simplement de vous présenter en avançant le nom de Dubaimadame.com

Alexa Mey

Test biographie

Vous aimerez aussi