On a testé le IYASHI DOME, L’appareil qui révolutionne notre façon d’éliminer les toxines et de perdre du poids.

alt

IYAS …..IYASHHH…. IYASHI DOME même si vous ne parlez pas Japonais vous n’allez plus pouvoir vous passer de cette toute nouvelle technique importée du pays du soleil levant. Toute la presse féminine française en parle, et la première machine est enfin installée à Dubai depuis peu dans L’Atelier AquaFitness de Jumeirah (notre article ).

Le Iyashi Dôme révolutionne l’art de la détoxification et de la perte de poids, que rêver de mieux après ces indigestions de fin d’année ?!
On a testé Le Iyashi Dôme pour en savoir plus…

Le concept

alt

Inspiré d’une pratique traditionnelle japonaise qui consiste en ce que les Japonais s’enfouissent dans le sable près des sources d’eau chaude sur la plage pour éliminer les toxines, le IYASHI DOME est un dispositif utilisant une technologie unique pour nettoyer le corps en profondeur, rétablir son équilibre et qui a aussi un effet amincissant.
Un diffuseur de chaleur sèche en carbone végétal allié à des minéraux va produire des infrarouges dits « lointains » dans votre peau pour vous faire transpirer et éliminer les toxines (métaux lourds) emmagasinés dans votre corps.

Comment ça marche?

C’est dans une pièce indépendante que nous découvrons le Iyashi Dome, pas très conviviale au premier abord , la machine me fait plus penser à un caisson ou à un sarcophage, pas toujours idéal pour celles qui ont tendance à la claustrophobie… Restons zen et essayons de comprendre comment fonctionne ce dôme à l ‘aspect plutôt imposant .

On commence par boire un grand verre d’eau, on nous invite à nous peser et à porter un maillot ou à garder nos dessous, le plus important étant de ne pas porter d’armatures métalliques.

Une session de Iyashi Dome dure 30 minutes. On se glisse dans la machine, la tête reste découverte et le corps entièrement dans le Dôme. 15 mn sur le ventre, puis 15 mn sur le dos. Le temps de se détendre aux sons d’une musique relaxante. Au bout de 12 mns on commence à transpirer, sur les jambes, les bras, le ventre et le visage.

Ce dispositif révolutionnaire fonctionne en émettant des vibrations de rayons infrarouges de l’intérieur du dôme vers les rayons infrarouges produits naturellement dans le corps. On parle de technologie de la détoxination (ou détoxification)
En effet, le corps humain génère des rayons infrarouges lointains entre 8-14 microns. Lorsque absorbés par le corps (jusqu’à 40 mm sous la peau) ils génèrent de la chaleur, le dispositif vient alors stimuler le métabolisme et déclenche la transpiration profonde, celle dite de catégorie 2 qui correspond à une course à pied de 20km !

Résultats

alt

Au cours de la session, le corps élimine jusqu’à 1200 ml d’eau (vous ressentirez vite l’envie pressante d’aller aux toilettes !) ainsi que les toxines indésirables, y compris les métaux lourds et peut brûler entre 300 à 600 calories. On dit que cette pratique aide à un nettoyage en profondeur et à la purification du corps, mais aussi facilite la réduction de la cellulite, l’amélioration de la qualité de la peau et peut également avoir un effet antivieillissement.

Fin de la première session, je remonte sur la balance : après 1 seule séance de 30 mn j’ai perdu 300 gr et je me sens toute légère, pas mal pour un début, non ?

En conclusion, comme toute cure les résultats seront bien évidement plus bénéfiques à partir de 3 séances. Le Iyashi Dome ne remplace pas le sport, mais l’appareil s’avère extrêmement populaire auprès des clients réguliers et reste un outil puissant pour la perte de poids, la détoxification et le rajeunissement du corps. A noter, l’Atelier propose en option d’inhaler une huile essentielle pendant la durée du traitement au choix détox, vitalité ou sérénité.

L’appareil Iyashi Dome ne doit pas être utiliser pendant les menstruations et si vous êtes enceinte.

Vous voulez essayer le IYASHI DOME ? Bénéficiez de l ‘OFFRE WELLNESS comprenant les 5 séances d’Iyashi Dôme à 995 AED jusqu’au 15 Février 2015 en citant le code promo: DUBAIMADAME

L ‘Atelier Aquafitness:
Jumeirah 3 villa 677 a, sur Al wasl (proche Spinney’s)
Tel : 04 33 88 323

Page facebook : ici
Site web: ici

Alexa Mey

Test biographie

Vous aimerez aussi