Maquillage Pop : un vent de fraicheur sur Dubai!

Après avoir envahi le Grand Palais de Paris pendant plusieurs semaines, après s’être installé chez Pepe Jeans en tant que ligne phare, Andy Warhol s’immisce à chaque coin de rue, fards à paupières, lèvres et jolis ongles ! Le total look maquillage pop débarque dans les rues après s’être fait reconnaitre sur les podiums. Pour un look frais et décalé, optez pour du vernis bleu, vert, jaune, à assortir avec votre tenue ou pour trancher avec un look dark.

Vous en trouverez partout, du petit commerce aux grandes vitrines. Pour tous les budgets, tous les goûts : du blanc neige au bleu marine, en passant par le orange, violet et vert d’eau, tout est permis ! De 15 Dhs chez Forever 21 (très jolies couleurs), Sephora, Inglot, M.A.C., O.P.I., à 100 Dhs chez Chanel. Il semble plus pertinent d’opter pour la solution cheap pour élargir sa gamme de couleurs et d’investir dans une marque pour les rouge, noir et autres incontournables.

Car le look pop, c’est la spontanéité ! Il est donc déconseillé de garder un vernis jaune toute la semaine, car vous aller vous en lasser très rapidement et le marier avec des tenues mal assorties.

Vous pouvez choisir de dépareiller yeux, ongles et lèvres, couleurs vives et pastelles, sombres et claires ou même vives et vives ; ou de les assortir : total look purple sur une robe unie et plutôt discrète.

Portez le comme un bijou, la pièce centrale de votre tenue, un signe particulier, l’affirmation de votre personnalité…

Si vous préférez aller directement au salon, profitez des avantages de Mary Foot Spa

Et si vous aimez la couleur, rendez-vous chez Nanagai

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi