Les soins Shiffa: Massage anti-cellulite

Shiffa est une ligne de produits organiques uniques,  simples et riches développés par le Dr. Lamees Hamdan. Ces produits sont développés pour le visage et pour le corps, pour les femmes comme pour les hommes.  Inspirée de l’ancienne Arabie, la ligne offre des produits avec des ingrédients rares indiens, chinois et européens, sans conservateurs. La méthode d’application est naturelle, sans machines, toute l’énergie positive est transmise par les mains. Les vertus sont à la fois physiques et psychologiques.

Soin ANTI-CELLULITE


Le soin est composé de 3 étapes essentielles: Gommage / Body Wash / Huiles essentielles

La masseuse commence par déposer une base exfoliante minerals dead sea salt, cela stimule le drainage lymphatique. L’exfoliant au pamplemousse ouvre les pores de la peau pour la préparer à être drainée et aider la circulation du sel.

Le body wash rince les résidus sur le corps à l’aide d’une serviette chaude.

La dernière étape est l’application d’une huile tonifiante raffermissante au gingembre, citron et poivre noir.

Le mouvement s’effectue de bas en haut de la cuisse jusqu’à la fesse. Il est possible de le faire également sur les mollets et le ventre si besoin.

Pour une technique plus forte qui agit en profondeur, ayez recours au Wrap.

La technique est de s’envelopper dans du papier film (cuisses et ventre) après s’être enduite d’huile ; puis d’enfiler une gaine en plastique pour favoriser la transpiration. La transpiration va évacuer toutes les toxines et assainir la peau.

La disparition de la peau d’orange est effective dans 70% des cas dès la première semaine. Les premiers résultats sont visibles après les 3 premiers jours.

Ce traitement est non douloureux et plus efficace que les techniques artificielles telles que la liposuccion qui ne favorisent pas sur le drainage lymphatique. En achetant les produits Shiffa chez Sephora (de 250 à 300 Dhs), il est possible de se masser quotidiennement chez soi pour avoir une peau plus douce et plus ferme.

 

Produits et soins disponibles chez Sephora

Pour plus de soins Shiffa: Les masques pour peau fatiguée

Régénérez-vous avec le bikram yoga

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi