Les « box » mensuelles : à Dubai aussi, elles ont un succès fou!

On a toutes entendu parler du succès fulgurant des « box », ces boîtes remplies de trouvailles spécialement sélectionnées qui arrivent directement dans notre boîte aux lettres. Le plus souvent mensuelles, elles se déclinent sous plein de formes différentes et proposent des thèmes qui se renouvellent sans cesse. Zoom sur quelques « box » ultra sympas disponibles à Dubaï !
 
Pour elles 
 
GLAM BOX
Peut-être la box plus populaire au Moyen-Orient ! Comme son nom l’indique, elle contient des produits de beauté comme des vernis, des shampooings, des rouges à lèvres ou encore des échantillons de parfum. On compte généralement cinq à six produits par box, et des grandes marques telles que Dove, Lancôme, Bourjois ou encore Bliss y sont représentées.
 
Type : Beauté 
Prix : 239 AED pour 3 mois / 449 AED pour 6 mois / 849 AED pour 12 mois
Pour en savoir plus et vous abonner : http://www.glambox.me
 
MY LITTLE PLEASURES 
Fraîchement lancée par deux Françaises installées à Dubaï, cette box est un peu l’équivalent local de la célèbre My Little Box. On en retrouve un peu l’esprit avec un packaging très mignon et des produits/marques à la fois girly, utiles et qui sortent de l’ordinaire. Chaque box mensuelle a un thème spécifique et contient 1 produit complet, 2 à 3 échantillons, 1 accessoire tendance et 1 objet illustré spécialement pour la collection My Little Pleasures. 



Type : Beauté / Mode
Prix : 199 AED pour 1 mois / 549 AED pour 3 mois / 1099 AED pour 6 mois / 2199 AED pour 12 mois
Pour en savoir plus et vous abonner :  http://www.mylittlepleasures.com
 
ZANEDO 
En plus de sa box mensuelle axée make-up et beauté de tous les jours, Zanedo propose chaque mois des produits « sélects » qu’il n’est pas toujours facile de se procurer et que les professionnels adorent utiliser. Qu’il s’agisse d’un sérum pour les cils, de sels de bain de l’Himalaya ou d’une crème régénérante pour les yeux, ils sont présentés dans une boîte « Limited Edition » et ils raviront toutes celles qui suivent les tendances beauté à la lettre ! 


 
Type : Beauté / Edition limitée
Prix : 189 AED pour 3 mois / 379 AED pour 6 mois / 759 AED pour 12 mois / 899 AED pour la box Limited Edition
Pour en savoir plus et vous abonner : http://www.zanedo.com 
 
MAMA’S BOX
Cette box ultra personnalisée convient aussi bien à bébé qu’à maman ! Si vous êtes enceinte, Mama’s Box vous fera parvenir des produits et goodies adaptés à votre trimestre de grossesse (crème anti-vergeture, livret pratique…). Après votre accouchement, votre box évoluera en fonction de l’âge de votre bébé (jusqu’à un an).


 
Type : Mamans / Enfants
Prix : 270 AED pour 1 mois / 765 AED pour 3 mois / 1440 AED pour 6 mois 
Pour en savoir plus et vous abonner : http://store.mamas-box.com 
 
 
Pour les enfants 
 
KENZIBOX
Ce concept, qui a été créé par deux mamans françaises, s’adresse aux enfants et aux parents qui souhaitent occuper leur progéniture sans avoir à les coller devant un écran ! A chaque mois son thème (les oiseaux, le cirque, l’hiver) et son assortiment de jeux et d’activités pratiques qui stimuleront votre enfant.


  
Type : Enfants / Educatif
Prix : Entre 99 et 185 AED selon le thème de la box
Pour en savoir plus et vous abonner : http://www.kenzibox.com/ 
 
THE HAPPY BOX
Encore une box qui fera plaisir aux enfants… et à leurs parents qui sont à la recherche de jeux à la fois amusants et éducatifs ! Chaque box contient 8 activités et 1 livre spécifiques au thème du mois et conçus par des spécialistes de l’éducation. Le petit plus : ces boîtes pleines de fun se déclinent également pour les grands enfants qui aiment s’amuser autant que les plus petits !


 
Type : Enfants / Educatif
Prix : 250 AED pour 1 mois / 705 AED pour 3 mois / 1320 AED pour 6 mois / 2400 AED pour 12 mois
Pour en savoir plus et vous abonner : http://www.thehappybox.ae/ 
 
 
 
 
 

Vanessa Richard

Test biographie

Vous aimerez aussi