Folie furieuse au rayon maquillage

Les fêtes de fin d’année approchent et on aimerait bien changer un peu notre make-up, osez de nouvelles couleurs et de nouveaux soins techniques.

dubai madame vous propose un shopping Glamour chez Sephora, laissez vous éblouir et faites preuve de fantaisie et d’audace !


Programme endiablé pour des fêtes résolument festives et ludiques au rayon make up… Les palettes sont de plus en plus folles ! Gigantesques, elles offrent de 49 à 152 couleurs !

Grande nouveauté : la maxi palette (1) propose un petit livret de 24 pages permettant de réaliser tous les maquillages possibles avec plein d’astuces et de conseils… on ne savait plus où donner de la tête, on saura où donner du pinceau. Et puis, si vraiment on n’arrive pas à se décider, tous les deux sur leur trente-et-un, les patchs Express color (2) expriment un joli dégradé d’or ou d’argent pailleté en quelques secondes !

La beauté comme un jeu. Mais comme un jeu de hasard où l’on ne perd jamais. La Sephora casino beauty (3) est LE cadeau de Noël idéal pour toutes les flambeuses du rouge à lèvres, les accros aux fards à paupières. Nichée dans son dé géant avec un pop-up délirant, cette palette étonnante propose des ombres à paupières, des gloss et un crayon pour les yeux. On ne choisit pas son look, c’est le dé et ses cartes qui choisissent pour vous… il suffit de faire confance à la chance ! Miami Touch, Innocent Charm, Pin-up Style… autant de maquillages à retrouver sur ces petites cartes malines…

Cadeaux pratiques et super didactiques, la famille des leçons de maquillage s’agrandit avec 3 nouvelles palettes (4), qui permettent de réaliser, étape par étape, un « Brown smoky eye », un look « Party queen » et un look « So… parisian ! ». Dernier né de cette collection, un Starter kit pinceaux (5) avec le best of absolu !

Et puis, que serait la fête sans eux ? ! Les deux sprays pailletés or et argent (6) apportent la « glitter touch » parfaite !

Pour décembre, nous vous proposerons la touch  » Gold  » et une sélection shopping pour vous ou à offrir, donc ne manquez pas la suite !

 

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi