Ceci n’est pas une publicité !

alt

Regardez de plus près… Je suis sur cette photo…

Si! Mon corps s’est réconcilié avec l’astre rayonnant.

Le soleil ne sera plus un ennemi. Des experts des rayons UV de cette planète cuisante se sont penchés dessus, ou plutôt sur nos cellules… Ils se sont rendus compte que nous pouvons, comme les plantes, attendre sans crainte les bienfaits du dieu Ra.
Comme moi, étiez-vous enfant à courir sur la plage sans crème solaire?

alt

Beaucoup ont appartenu à la génération maillot de bain, chapeau un peu, et crème solaire pas du tout! Sauf les adeptes, et un peu fous, de l’huile-friture? Rien que de penser à son nom, me rappelle l’impression  cuisante de la brûlure des coups de soleil de mon enfance. Aie! Qui se retrouvait donc comme un homard entre l’âge de six et quinze ans, voire plus pour certains, sur les plages de la Méditerranée à celles de l’Atlantique, ou les atolls des océans tropicaux ?


Jean Noel Thorel, biologiste, a créé la marque Esthederm.
Avec son équipe de scientifiques, ils ont opté pour une autre approche du soleil et de ses rayons. Le but premier est de trouver des crèmes protectrices pour la peau et de lutter avec et non contre le soleil … Leur ligne de bataille: lutter contre les préjugés qui détourne notre corps du soleil.  

Il faut le dire! A part nous donner des couleurs, il est aussi et surtout un antidépresseur naturel.  Une pensée pour nos courageux amis de France qui luttent en cherchant un petit rayon…

 » Si tu veux aimer ton ennemi, connais le mieux que toi même! »

Depuis 35 ans, par leurs brevets et le succès des crèmes Esthederm, ils ont prouvé que le soleil n’est pas un ennemi. La protection de son capital physique se retrouve tout simplement dans l’art appliqué du bronzage.

alt

Ayons une différente approche désormais.

1) Le bronzage excessif et une inadéquate exposition au soleil sont dangereuses -OUI

2) Les produits Esthederm existent pour aider et adapter la peau aux intolérances du soleil- OUI

3) Le bronzage est la meilleur des protection-OUI

4) Bronzer ne fait pas vieillir la peau-OUI

5) Les tâches dues au soleil sont irréversibles-NON

6) Trop de protection annihile la protection naturelle-OUI

7) Les crèmes solaires d’Esthederm protègent les cellules contre les agressions des radicaux libres- OUI

La peau est composée de cellules vivantes. Trop la protéger ne la rendra pas plus forte face aux rayons UVB/UVA présents sur la Terre. Il faut traiter la peau avec intelligence, respect et lui donner les moyens de se régénérer.
On lui redonne le gout du soleil et la peau sera halée, douce, voire veloutée et les rides atténuées. Vous ne sortirez jamais plus sans votre crème solaire déposée dorénavant au fond de votre sac à main!

Quatre produits phares de la marque Esthederm  » UV in CELLIUM « , composés de racines de plantes aux noms latins, ont été testés par une femme qui a peur du soleil et n’aime pas s’exposer à la plage puisqu’elle devient ensuite un homard racorni … On en connait tous une ou un?

Après essai, elle a changé d’avis aussi.
« J’ai mis de coté tous mes vieux clichés! J’en étais arrivée à me cacher sous les parasols, ou même à sortir dans la rue avec une ombrelle. Enfin, un vulgaire parapluie… Oui, un moment de honte est vite passé…
Trop de coups de soleil me faisaient hélas fuir les places ensoleillées et me faisait courir  vers les espaces ombragés en permanence.
Désormais, ma peau s’est habituée aux rayons du soleil, devenus bienfaisants.
C’est l’action  » booster  » sur mes cellules endormies qui me le prouve: la mélanine a enfin accepté de remonter à la surface tout en protégeant ma peau. Mon corps reprend gout au bronzage et je reste avec un teint clair, légèrement halé. Ce qui me plait infiniment. Ma peau a retrouvé un véritable équilibre. Comme une vraie plante!!
 » Aurélie, 43 ans.

J’aime :
PHOTO REVERSE:
alt
C’est un fluide anti-tache haute protection.
Ma peau était réactive aux taches du soleil. C’est elles qui bronzaient en premier me laissaient comme un dalmatien. Aujourd’hui, je suis libre d’exposer mon visage et mon décolleté au soleil tout en étant protégée. Mes anciennes taches, quant à elles, se sont considérablement atténuées.

J’aime:
TRAITEMENT DES INTOLERANCES SOLAIRES:
alt
C’est une crème pour le visage et un soin de haute protection.
J’en ai fini des petits boutons rouges sur le décolleté ou les épaules qui me démangeaient et me compliquaient mes sorties. La crème apaise et favorise l’accoutumance progressive à l’exposition au soleil. Plus d’intolérance!

J’aime:
BRONZ REPAIR.
alt
C’est une crème bronzante anti-rides.
Non seulement, elle atténue mes rides mais elle redonne un coup d’éclat à mon visage tout en réhabituant en douceur la peau aux rayons du soleil. Moi qui ne bronzais jamais plus des jambes, je tente d’exposer mes gambettes sur un transat …

J’aime aussi:
ADAPTASUN:
alt
C’est un soin bronzant mais en lait pour le corps.
En douceur et en étant stimulée, la peau se hâle discrètement tout en étant bien sur protégée …elle se donne tout en veloutée vers un bronzage durable!!!

Mon chouchou :
La crème PHOTO REVERSE!

Je marche autour de Safa Park ou sur la plage sans angoisse de me retrouver tachetée comme un léopard.
L’essayer, c’est l’adopter.

Dans toutes les pharmacies des Mall de Dubai dont Boots…

Oriane Kuntermann

Test biographie

Vous aimerez aussi