Rendez-vous en Thaïlande avec le brunch HypnoThai au Palace Downtown Dubai !

Véritable institution, le brunch du vendredi à Dubai, c’est LE moment à ne pas manquer pour décompresser d’une semaine chargée et prendre le temps de bien démarrer son week-end…
Nous vous proposons cette semaine de démarrer notre tour des cuisines du monde avec un arrêt dans une destination qui ne cesse de faire parler d’elle…direction la Thaïlande ! 

Un lieu dédié…

Nul besoin de quitter Dubai pour découvrir le brunch HypnoThai. Celui-ci s’installe tous les vendredis au restaurant asiatique Thiptara du Palace Downtown. L’ HypnoThai est un brunch à partager entre amis dans une ambiance branchée, sur fond musical !
Si vous souhaitez venir en famille, optez plutôt pour le brunch du Ewaan près de la piscine.

Dès l’entrée du Thiptara, vous serez tout de suite en immersion grâce au décor thématique et sophistiqué du lieu…têtes de bouddha, lustres typiques et vaisselle traditionnelle vous accompagneront lors de votre repas. Un DJ s’occupe de propager ses bonnes ondes lounge tout au long de l’après-midi.
Vous pourrez choisir une table à l’intérieur ou à l’extérieur. Dans les deux cas, laissez vous surprendre par une vue incroyable aux pieds des fontaines de Burj Khalifa, à deux pas du Souk Al Bahar.

Pour vous accueillir, vous avez le choix entre plusieurs cocktails, notamment une piña colada servie directement dans un ananas…ça y est vous pouvez vous asseoir bien confortablement, le gong a sonné : le brunch est lancé !

L’originalité de ce brunch réside dans son rythme de service : les amuse-bouches et les plats principaux sont servis à table et les entrées et desserts sont servis sur des buffets.

…pour un brunch hypnotique ! 

hypnothai brunch

La cuisine thaïlandaise est une cuisine plus ou moins relevée qui aime mixer les saveurs ; elle s’agrémente presque toujours d’épices et d’herbes fraiches telles que la coriandre, le basilic thaï, le combava, la citronnelle, certains piments, le safran blanc, le gingembre et le curry.

Après la dégustation d’une sélection d’amuse-bouches (juste pour vous ouvrir l’appétit !), vous serez invités à rejoindre les buffets des entrées.
Au menu : petites salades fraîcheur, bœuf mariné, carpaccio de saumon, dimsums et légumes frits, entre autres, n’attendent qu’à être dégustés…Vous pourrez composer votre assiette avec un large choix de petites entrées, pour certaines directement préparées sous vos yeux.

Nos papilles ont frétillé devant les plats principaux et nous nous sommes régalés dès les premières bouchées !
A la carte : vous retrouverez plusieurs spécialités telles que la fameuse soupe Tom Kha Gai à base de lait de coco et de citronnelle ; le homard canadien Kung Mung Korn Phad Prik Thai ou encore le plat traditionnel au curry vert Gaeng Kiew Wan Gai

thiptara the palace downtown dubai

Thiptara the palace downtown dubai

Le ventre bien rempli, finissez sur une note sucrée en vous laissant tenter par quelques douceurs sur le buffet des desserts. Amusez vous à reconnaître les fruits exotiques (coco, mangue, litchi, citron vert, papaye etc.) préparés sous différentes formes, afin d’accompagner vos mignardises et petits cakes dans une même assiette !

Un large choix de jus mixés et de thés glacés est disponible : à goûter sans modération !
Pour optimiser votre digestion (et votre relaxation), deux boissons vous sont offertes pour prolonger votre après-midi sur la terrasse extérieure, ou au bar, à votre convenance.

Ce que l’on retiendra :
– L’accueil et le service aux petits soins
– La qualité et la saveur des plats proposés pour un résultat vraiment délicieux
– L’ambiance sophistiquée mais pourtant conviviale du lieu

Plus besoin de « brainstormer » sur votre prochaine adresse à tester, foncez à l’Hypnothaï sans hésiter ! Bon appétit !

Brunch servi tous les vendredis entre 13h et 16h
260 aed, pour la formule avec boissons non alcoolisées
320 aed, pour la formule avec alcool
Email: dine@theaddress.com
Call: 800 BRUNCH (278624)

Pour effectuer une réservation, rendez-vous sur le site web du Palace Downtown.


 

Mathilde C.

Test biographie

Vous aimerez aussi