Rendez-vous: Alserkal Avenue Galleries Night ce 15 Septembre

altT

he Fridge
se joint à la fête et s’apprête à ouvrir grand les portes de son espace à l’occasion des Gallery Nights organisées par al Serkal Avenue.

Nous sommes tous invités à cette une soirée événementielle sans précédent, de quoi nous remettre dans le bain de la scène artistique Dubaiote après ce bel et long été !

The Fridge a prévu un programme hallucinant comme coup d’envoi de sa plus incroyable saison !

7pm | Sherif Moghazy
Le plus grand joueur de drum de la région, Sherif Moghazy, captive et éblouit avec ses sons venus d’un autre temps et qui pourtant résonnent en nous comme un écho familier. Retrouvez-le en extérieur et laissez-vous transporter par les rythmes envoûtant des percussions.

7pm | Chris Van Der Westhuizen
Nouveau venu sur la scène du jazz à Dubai, le pianiste Chris Van Der Westhuisen a déjà rallié quelques unes des chanteuses soul et jazz les plus importantes de la ville. Attention, un invité surprise se joindra à nous au cours de ce concert unique!

7.30pm | David Beats Goliath
Un duo monte sur scène pour un spectacle original, des mélodies entrainantes sur des paroles qui touchent en profondeur.

8.15pm | Physical Graffiti
Le groupe de troubadours indie-folk présentera ses tubes ainsi que des reprises de succès planétaires. Un des ensembles les plus influents du moment, ce groupe monte monte monte vers les sommets du succès !

alt

PLUS
Des performances aériennes et de danse tout au cours de la soirée!

Entrée libre,
The Fridge Dubai

Le 15 Septembre 2014, à partir de 19h
info@thefridgedubai.com
+971 4 347 7793

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi