Pour une hydratation de la peau en profondeur : l’Hydradermie de Guinot.


Lilia
est esthéticienne et make-up artist de formation. Elle s’occupe plus particulièrement des soins Guinot, ayant suivi une formation de 4 ans en France auprès de la marque de cosmétique française.

Chez Version Française depuis 2011, Lilia répond à nos questions sur les soins Guinot et sur son traitement « toujours copié mais jamais égalé » : l’Hydradermie.

Qu’est ce que l’Hydradermie exactement ?

C’est un traitement qui s’applique à l’aide de la machine unique dont vient son nom. Cette machine permet la réhydratation du derme de la peau du visage, du cou et du buste, il s’agit donc d’une réhydratation en profondeur.

Qui a besoin de ce type de traitement ?
Toute personne qui a la peau déshydratée ou qui a besoin d’une cure pour retrouver un peu de jeunesse, et l’éclat de sa peau.
Les effets sont immédiats et non seulement vraiment visibles mais aussi vous les sentez, indéniablement.

Comment savoir si notre peau est déshydratée?
Le premier signe est cette impression de tiraillement… ou encore l’impression d’avoir la peau sèche et terne.
Et puis vous pouvez faire ce test : placez votre index en bas de votre joue et remontez la peau délicatement. Si vous voyez des sortes de micro fissures alors votre peau est déshydratée et vous avez besoin d’un traitement en profondeur pour réhydrater le tout et retrouver une peau saine.
Aux émirats plus qu’ailleurs nous nous retrouvons confrontés à ce problème à cause de la climatisation mais aussi à cause du soleil, de la poussière … et de l’eau surtout.

Comment se passe une séance ?

Je fais tout d’abord une évaluation de l’état de la peau du patient puis selon je donne mes recommandations pour l’un des 4 traitements Guinot :


–     le Facial Hydradermie (330 AED NDLR) , c’est le traitement de base qui réhydrate le derme en profondeur,
–    Facial Hydradermie Plus (360 AED NDLR), de même, ce traitement réhydrate la peau en profondeur mais il est aussi en relation avec les spécificités de votre peau qu’elle soit à tendance grasse, sèche etc.…on dosera alors différemment ou on utilisera d’autres produits selon votre type de peau.
–    Facial Hydradermie Lift (410 AED NDLR), là en plus de la réhydratation vous avez un petit lift. Rien de dermatologique mais de quoi donner des effets visibles et ce en douceur.
–    ou le Facial Beauté Peau Neuve (330 AED NDLR)

Les effets ?

Une peau réhydratée, re-pulpée, plus souple, rajeunie du coup et qui parait plus saine. On sent vraiment la différence. On se sent aussi plus léger et plus à l’aise dans sa propre peau puisque toute sensation de tiraillement a disparu.

Qu’elle doit être la fréquence du traitement Hydradermie ?

C’est un traitement, et comme tout traitement il faut le répéter régulièrement. Je conseille de le renouveler tous les mois mais aussi d’en prolonger les effets avec les produits pour la maison de Guinot.
Notre « best seller » est le gommage par exemple mais Guinot couvre absolument tous les produits adaptés à vos besoins pour une peau sèche, grasse, acnéique ou juste normale.
Une fois votre peau « réparée » vous pouvez toujours le faire tous les 3 mois si vous voulez car une chose est sure : ce type de traitement ne peut que vous faire le plus grand bien.

OFFRE spéciale pour toutes les lectrices :
Pour un soin « Hydradermie »= VF vous offre une épilation des demie-jambes.
Pour un soin « Hydradermie plus » = VF vous offre une épilation entières des jambes
Pour un soin « Hydradermie lift » = épilation entière des jambes et des aisselles.
Offre valide jusque fin Mai.
 

Pour en savoir plus :
Salon Version Française, Marriott Hotel Dubai Marina, 04 319 4778
Salon Version Française, Marina Heights Tower, 04 360 5360
Site web : http://version-francaise.com/

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi