Pour la Saint Valentin, offrez-vous un portrait par le mythique studio Harcourt, à Dubai cette semaine exclusivement!

alt

«En France, on n’est pas acteur si l’on n’a pas été photographié par les Studios Harcourt.»

Roland Barthes – Mythologies (1957)

Tout le monde connait les studios Harcourt, synonymes de «maitrise, excellence, savoir-faire, les mythiques studios Harcourt élèvent le portrait dans sa dimension artistique la plus noble, intemporelle entre mystère et légende.»

Depuis 1934, la griffe « Harcourt Paris » tel un sceau hiératique, signe de ses lettres affirmées le portrait des personnalités et des anonymes.

alt

Et quel plus merveilleux cadeau pour la Saint Valentin que de s’offrir, en couple, en solo ou en famille, une séance photo exclusive immortalisant à jamais votre amour, dans la plus pure tradition artistique qui a fait le succès de la maison?

Ah, entrer dans le studio éphémère Harcourt à Dubai, et revivre l’expérience des plus grandes personnalités du monde entier, de la Reine Elizabeth à Salvadore Dali en passant par Halle Berry!

alt

Le maitre d’oeuvre vous accueille dans le cadre idyllique du Sofitel The Palm et vous présente la tradition Harcourt. S’ensuit une séance maquillage, puis laissez l’équipe professionnelle Harcourt vous prendre en main et la magie opérer…

Attention, le Studio Éphémère Harcourt ne reste que que 9 jours à Dubai: du 7 au 15 Février, réservez vite!

Pour réserver votre séance photo exclusive, et pour tous les détails, contactez:

Catherine Gaudeau au 050 749 5709 Ou par email: c.gaudeau@frenchemotion.com

Site web: www.frenchemotion.com

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi