Tiny Chef arrive à Dubai, « et si on remettait du goût dans l’assiette de nos bébés ! »

alt

A l’origine, un  défi de deux parents exigeants, Alexandra (3 enfants) et Mikael (2 enfants) qui s’étaient lassés du pauvre choix de nourriture toute prête à donner à leurs enfants, laquelle n’était souvent pas suffisamment saine et parfois même à l’emballage mensonger.

alt
Mikael

Leur idée : «  et si on remettait du goût dans l’assiette de nos bébés ! »

Entourés d’un chef de talent, le Chef Michel Reutenauer, élu « futur Grand de demain » par le guide Gault et Millau en 2005, et d’une équipe de professionnels de la nutrition infantile, Alexandra et  Mikael, ont mijoté des petits plats équilibrés…tout simplement bons !

Tiny Chef est née !

Chaque recette c’est un légume mis à l’honneur, une texture nouvelle, une couleur naturelle et surtout un véritable régal pour que nos bébés découvrent et aiment très tôt les vraies saveurs des bons légumes.

Une gamme de plats 100% biologiques pour bébés, des recettes innovantes et variées, au moins 60% de teneur en légumes (soit 3 fois plus que la plupart des produits concurrents).
alt
Tiny Chef c’est aussi cet autre défi : être plus respectueux de l’environnement.
Non seulement les produits utilisés sont issus à 100% de l’agriculture bio (sans pesticides donc) mais aussi le sachet est souple, son poids allégé (5g contre 30g un pot en verre), avec moins de plastique et de forme plate d’où moins de place dans les placards… et dans sa poubelle.
Des cartons d’emballage recyclés et recyclables aussi.

altalt
Une gamme destinée aux bébés dès 6 mois, composée de 5 plats complets bio : carottes-poulet, patates douces-sauté de porc, panais-épinards-saumon, ratatouille-quinoa, courges butternut- sauté d’agneau.
Dés 8 mois 5 nouveaux plats complets s’ajoutent : parmentier de topinambours, céleri-polenta-poisson, risotto de courgettes au chèvre, pennes aux aubergines et tajine de potiron et boulgour.

En France Tiny Chef est distribué dans plus de 650 points de vente et présent un peu partout a l’étranger.

La bonne nouvelle ? Les produits sont maintenant disponibles à Dubai !

Dernière chose : sachez que Tiny Chef a aussi remporté la finale de la BFM Académie 2012, en faisant un produit phare reconnu chez nous.
Un exemple : http://lentreprise.lexpress.fr/trouver-idee-de-business/good-gout-remporte-la-bfm-academie-2012_33496.html

Où trouver la gamme Tiny Chef ?: « Organic Foods and Café » à Dubai Mall


La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi