Tendances mode enfants – printemps 2011

Nous sommes des fashionistas sensibles à l’esthétique. Nous voulons que nos bambins soient un peu notre reflet, alors on les habille tendance aussi. Dans les gammes enfants, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, tous les styles et aussi tous les prix. Le printemps sera gai et coloré pour nos petits anges qui revêtiront leurs plus beaux atours…

Esprit casual mixte
Du blanc, du bleu ciel, du beige, que des couleurs naturels. Décliné en polos, chemises, shorts, bermudas, pantalons, jupes et robes. Le denim est toujours à l’honneur : facile à porter, confortable, il ne s’use pas. Chez H&M (Deira City Centre, Dubai Mall et Mall of Emirates), on en trouve sous toutes les formes. Pour les gros budgets, on peut se permettre Burberry (Dubai Mall), toujours bien coupé et de bonne qualité. Sans oublier le rappel de l’imprimé qui fait son succès, tout en discrétion…


Collection Filles

Pour les jolies demoiselles, Bonpoint (Boutique 1 @ Mall of Emirates et Dubai Mall) reste la valeur sûre côté French touch. De belle facture, les vêtements sont inusables et se transmettent de génération en génération (heureusement car c’est quasiment le même budget que pour nous…).
Des vêtements très tendance pour s’habiller comme les grands chez IKKS (Galeries Lafayette et Dubai Mall): des imprimés fleuris, des coupes originales, des matières brillantes. Définitivement une marque à porter !
L’élégance française ne se perd pas avec Jacadi (Dubai Festival City et Dubai Mall). Coupe ultra classique, couleurs marine, blanche, bleu, de bonne facture. Un peu onéreux tout de même…
Enfin, Kenzo (Dubai Mall et Galeries Lafayette) propose des imprimés colorés et un style plus hippie. On craque sur les imprimés fleuris, des « must-have » à avoir dans toutes les garde-robes !


Collection garçons

La marque américaine Gap (Mercato Mall, Dubai Mall, Mall of Emirates, Wafi Mall) propose ses basiques casual pour petits comme pour grands : des jeans, des chemises à carreaux, des t-shirts et pulls sérigraphiés au nom de la marque. Les prix étant accessibles, autant décliner une pièce en 2 ou 3 couleurs !
Encore « made in USA », DKNY (Galeries Lafeyette, Saks Fifth Avenue, Bloomingdales) s’impose comme une marque incontournable pour les enfants. Casual mais assez haut de gamme, des pièces originales avec de belle coupe.
Pour ceux qui veulent un côté plus « bling bling » avec logo sur le t-shirt, il y a Gucci (Emirates Towers et Galeries Lafayette). J. Lo pose d’ailleurs avec ses enfants pour la dernière publicitaire.
Enfin, impossible de parler de collection enfants sans parler de Zara (Dubai Mall, Mall of Emirates, Deira City Centre et Burjuman). La marque suit toutes les tendances de la saison, la marinière, les chaussures en toile, les chemises en denim… tout ça à petits prix !

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi