Tendances mode enfants 2012


Je ne sais pas vous, mais ces temps-ci j’ai plus envie de rhabiller mes petits bouts que moi-même. C’est tellement rare que ça mérite d’être partagé ! Et oui je suis ce genre de maman qui achète comme ça : un pour maman, un pour bébé, un pour fifille… ça évite les scandales, lesquels d’ailleurs ne viennent pas toujours des plus jeunes quand on touche à la mode.

Découverte, ou plutôt, redécouverte de cette semaine : la boutique Angels que vous pouvez trouver un peu partout comme à Dubai Mall (tel: 04 -4340476), Atlantis Hotel, Wafi City Mall, Dubai Festival City etc…


Voici notre sélection :

Dior Garçon : on craque sur la veste ! Bon il ne la portera pas longtemps mais imaginez-le faire son entrée dans cette tenue. Dandy ! Le jean est très bien coupé également.


Kenzo Fille, c’est bien simple, on aime tout de ce look printanier y compris les bracelets !


Ferrari Junior…alors là c’est plus pour le show off. Pour aller avec la casquette et le polo de papa peut être ? En tout cas ce look reste très mignon et mention spéciale encore une fois pour le gilet, délicieusement rétro.


Enfin, on craque sur la jupe John Galliano, à porter avec un petit t-shirt blanc de préférence, et, juste pour le look une petite veste courte, en jean. Elle sera la star de la recrée !

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi