Peekaboo! lance le club de fidélité “Yummy Mummy”


Le centre de loisirs Peekaboo lance le programme de fidélité « Yummy Mummy » basé sur un système de points qui récompense les mamans grâce à des offres exclusives avec des partenaires formidables.

La brochure du programme de fidélité Peekaboo offre 20 bons d’achats dans différentes boutiques à Dubai. Les offres concernent la santé et la beauté, les loisirs et le sport, les restaurants… tout ce dont une maman occupée a besoin !

La directrice de Peekaboo ! Creative Play Centre, Tania Farha, nous explique : «  Notre Société s’est toujours concentrée sur les enfants. Nous comprenons les joies aussi bien que les inquiétudes de mère. C’est le métier le plus dur du monde ! Nous pensions que c’était le moment de célébrer toutes les mères merveilleuses avec un programme de récompense qui pourrait leur permettre de prendre soin d’elles et de s’occuper de leur bien-être pendant que nous prenons soin des plus petits. Grâce à nos merveilleux partenariats, nous avons réussi à rassembler les meilleures offres pour les combler.

 

 

Les Partenaires de Peekaboo’s Yummy Mummy 2010 – 2011 : Biolite Esthetic clinic, Carita Hair Salons, Circle Café, Clinique, DumaSafe, Fitness First, Image Consultant Rana Saab, NStyle nail lounge, Pack In Style by Rana Saab, Pink Pepper Photography, RedTag, Sisters Beauty Lounge, Sugar Daddy’s,Shiseido, Thai Privilege Spa, Theophile & Patachou, Women’s Health & Fitness magazine, Zen yoga.

Pour faire partie du club, les mamans doivent tout simplement récupérer une brochure Yummy Mummy dans une des branches Peekaboo, gagner des points lors de chaque visite à Peekaboo et les convertir en merveilleux bons d’achats. Pour garantir une relaxation totale, chaque bon d’achat permet de déposer les enfants gratuitement au centre Peekaboo de leur choix pour une durée de deux heures pendant qu’elles profitent du temps qui leur est imparti !

 

 


Conditions d’usage des bons d’achats Yummy Mummy:

Au bout de cinq points, vous pouvez choisir le bon d’achat que vous voulez dans la brochure. Faites tamponner le bon d’achat dans une de nos branches, et rendez-vous dans la boutique concernée. Lisez bien attentivement les conditions d’utilisation au dos de chaque bon. Certains partenaires peuvent demander que vous spécifiez l’utilisation du voucher lors de la réservation. La date de validité de chaque bon d’achat expire fin Septembre 2011. Les bons d’achat ne peuvent pas être vendus ou échangés mais peuvent être utilisés par un membre de votre famille ou de vos amis pour un usage personnel. Les bons d’achats ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres promotionnelles. Peekaboo n’est pas responsable des dommages qui pourraient être liés à l’utilisation du bon d’achat.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.peekaboo.ae

 

Tentez votre chance et gagner un carnet de vouchers Peekaboo en répondant à la question suivante: Citez le nom d’un Mall dans lequel se trouve Peekaboo.

Envoyez votre réponse à info@dubaimadame.com


Pour plus d’informations sur les activités à Peekaboo! Summer Camp à Peekaboo!

La Rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi