Nouvelle collection Chamaille : défilé juin 2010

Défilé oui mais toujours solidaire…

Une collection mère – fille « follement sage » : hippie, californie… Cowboys… Une ligne papas surfeurs !




Du backstage, des coulisses au premier rang du défilé Chamaille édition juin 2010, la rédaction du magazine a observé le moindre volant de jupe ultra féminin s’envoler, des imprimés vraiment charmes, le dessin d’une épaule, une robe d’un dos au tombé parfait, des accessoires irrésistibles en coordonnés de couleurs subtiles : variation de parme, saumon, beige, bleu ardoise. Des détails hauts en couleur : rubans dorés, pompons rose fuchsia, corail…




A l’approche de son âge de raison, la marque Chamaille créée en 2007 a présenté aujourd’hui une collection de mode construite.

Constat unanime : Chamaille a bien grandi !


Savant mélange de savoir-faire et d’humanitaire :

Loin, le temps où la petite main de Nadine de Mascarel s’évertuait à customiser des tee-shirts petits bateaux et réfléchissait à son projet humanitaire…

La démarche humanitaire tisse ses liens dans le temps, entre Nadine et ses femmes brodeuses dans des camps palestiniens ou de cette association de femmes chrétiennes en difficulté au Liban. L’ambiance du défilé Chamaille, l’épanouissement personnel de Nadine entre mode et projet solidaire était bien là ! Fédéré autour d’une famille d’exception qui a défilé pour une collection de mode aboutie. L’élan de solidarité était partout : de l’organisation du défilé au montage du décor. Nadine nous a confié avoir été très touchée par  la mobilisation de son entourage.

Chamaille est devenu une marque à part entière toujours solidaire…

Quand Nadine a embrassé son bouquet de fleur, les applaudissements semblaient murmurer… Qu’on se le dise : Hourra, cocorico… La french touch a encore triomphé aujourd’hui à Dubaï sur un podium d’Umm Suqeim…


Nos coups de cœur :

–    Silhouette femme : La jupe à volants en beige et en bleu on la veut pour mères et filles et la chemise féminine Dhuha blanche, avec son dos en ghutra multicolore et broderies au revers des manches coordonnées.

–    Fille : Le maillot deux pièces maillot libety à volants unis et son chapeau de paille coordonné.

–    « Père et fils » : La nouvelle collection surfeurs pleine de promesses.


Vente au showroom Chamaille le mercredi matin de 9h. à 12h. à Umm Suqeim sur rendez-vous :
nadine@chamaille.com


Collections chez Sauce :
Village Mall – Batakiya – Dubai Mall et à Marina Mall à Abu Dhabi.

Collection bébé Chamaille : www.babysouk.com

Fleuriste Olivier Dolz : boutique lobby de l’hôtel the Address Dubai Mall

Maude Verliac

Vous aimerez aussi