Le cartable design de la rentrée




EN MODE « RENTRÉE DES CLASSES » :

Je commande en ligne les cartables sur www.petitstock.com qui me livre à Dubaï…
C’est décidé ma rentrée des classes sera organisée !

TOUS EN LIGNE sur www.petitstock.com et que je n’entende pas un bruit !
C’est la rentrée… A vos cartables en ligne !
N’oubliez pas trousses et sacs à goûter !
Les bons plans de www.petitstock.com
Tous les créateurs pour enfants à prix réduits !



Promenez vous du côté vestiaire mode enfant… Je choisis des tailles larges car la sélection des créateurs pointus en mode taillent mini prix mais mini tailles aussi !
Un grand merci petitstock !


LEÇON D’HISTOIRE : Petitstock.com est né de la rencontre de deux jeunes mamans Emmanuelle Agnès et Mélanie Weill, passionnées par la mode et dénicheuses de « bons plans », désireuses de faire connaître et de rendre accessible, au plus grand nombre, les créateurs de mode enfantine qu’elles aiment. 

Petitstock.com organise des ventes événementielles sur internet de stocks de vêtements et accessoires  neufs de créateurs pour enfants jusqu’à 70% de réduction !

À Dubaï retrouvez les en ligne !

Petitstock.com est fier de compter parmi ses fournisseurs les plus grands noms de la création enfantine :
Wowo – Luco – Louis Louise – Noubé – Judith Lacroix – Le Marchand d’Etoiles – Coq en Pâte  – Bakker Made With Love – Di Filosofia – Petit Pan – Eva & Oli – Maisongeorgette – Airdeje – Y Porqué – La Fée Clochette – Les Petites Choses – Marie Puce – Anne Willi – Sissi Papillon – J’Ecrismavie- Les P’Tits Cailloux – CdeC …

Le cartable neuf sent bon et le tablier est bien repassé ! Taillez vos crayons !
Pour retrouver le chemin de l’école ce mois de sept, les chaussures vernies pour les filles seront indispensables pour glamouriser l’uniforme de l’école !





À VOS CARTABLES VINYL COLORÉS OU PAILLETÉS : Cartables Bakker made with Love, en vinyl coloré, à paillettes ou argent à partir de 49 euros, sacs à dos à partir de 33 euros, trousses, sacs à dos et besaces en tissus Coq en pâte à partir de 10 euros…

DANS VOTRE VESTIAIRE DE MODE ENFANT :
www.petitstock.com propose chaque semaine de nouvelles ventes a prix cassés sur toutes les marques créateurs qui nous font craquer.
C’est le moment de faire son shopping de rentrée !

Idée plus pour les parisiens cet été : Commandez vite et faites vous livrez à Paris, les enfants rentreront le cartable sur le dos très fiers de l’exhiber dans l’avion… Et les mères ravies et soulagées du joli cartable toute l’année sur le dos de leurs petits !


Info : www.petitstock.com

Maude Verliac

Vous aimerez aussi