Dubai : quelques idées d’activités ludiques pour les enfants pendant le Coronavirus

Avec les enfants à la maison depuis bientôt deux semaines vous avez peut-être déjà épuisé toutes vos idées pour occuper vos enfants à la maison ? Même si le homeschooling démarre ce dimanche, il va falloir continuer à trouver des activités pour les après-midis afin de garder du temps pour vous et éviter que la maison ne se transforme en champ de bataille !
 
La rédaction de Dubaimadame a listé pour vous quelques activités variées et intelligentes pour rythmer la journée de vos enfants en cette période particulière.
 
Occuper vos enfants grâce…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Même si la période est compliquée pour tout le monde, voyez les choses du bon côté : inspirez et détendez-vous ! C’est peut-être le moment de se recentrer davantage sur sa famille et de découvrir – même assis(e) confortablement sur son canapé – toute la richesse et la diversité que nous avons à notre disposition pour occuper nos chères têtes blondes autrement !
 
Et si vous avez d’autres idées d’activités à partager, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à info@dubaimadame.com.
 
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram ou Facebook !
 
  

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi