Des chaussures pour enfants à Dubai !

Lorsque l’on vit à l’étranger, vouloir retrouver, pour le shopping en général, une marque qui nous soit familière, semble être une attitude commune et spontanée. Se trouver nez a nez et tomber par hasard devant un généreux étalagé de produits connus, nous surprend agréablement.

Une fois l’endroit identifié et les quelques articles repérés, se mêlent en nous à la fois, un sentiment de satisfaction et de fierté, procurant un enchantement presque enfantin.



Notre visage est radieux et s’illumine comme celui d’un enfant qui a fait ses premiers pas. Sur sa frimousse se dessine alors un sourire, et avec une légère assurance, il se lève, titube, tombe, se relève…et marche !



La technique est presque acquise, petit à petit sa démarche se précise.

Ce moment singulier est capital pour lui et inoubliable pour nous. Après ces nombreuses séances d’expérimentation, il est recommandé de chausser notre enfant convenablement avec des chaussures de bonne qualité.



Qu’est-ce-qu’une paire de chaussures de bonne qualité ?


Pour les tout petits, la paire de chaussure de bonne qualité est une chaussure conçue et adaptée aux pieds de l’enfant. Elle doit être légèrement montante et l’arrière talon rigide pour protéger la cheville contre les chocs, elle doit être souple et légère, de préférence en peau pour assurer un bon maintien de la chaussure au pied ; cette souplesse permettra une marche aisée.

En général, la qualité demande un investissement plus important ce qui parfois peut freiner l’acte d’achat. Mais que ne ferions-nous pas pour nos petits chéris ? !



Nous voulons le meilleur pour nos enfants et il est nécessaire de bien faire et de bien acheter au moins pour les deux premières années.



Pour cela, je vous propose de vous rendre dans les magasins Valencia qui se trouvent au Mall of the Emirates (1er étage) et à Deira City Center (2nd étage). Vous trouverez la marque francaise Babybotte spécialisée dans la fabrication de chaussures pour enfant et particulièrement adaptée aux premiers pas.



A vous de denicher cette trouvaille à Dubai !

Stéphanie Ba

Vous aimerez aussi