Défilé Pagaille: Nouvelle collection croisière

Collection de mode pour enfants de 2 à 12 ans. Nouvelle collection « croisière » octobre 2010…

Pagaille a le vent en poupe !

C’est ce que nous souffle le défilé Pagaille sur la plage de la Palm aujourd’hui…

Les gradins habillés de coussins de sols unis gris et framboise… Pour toile de fond le sable et dans la mer le Burj al Arab…

Clap sur ce défilé et la nouvelle Collection Pagaille à dubai!

La rédaction de Dubai Madame était là en 2009 au lancement de la première collection Pagaille. Aujourd’hui, dans les coulisses pour les premiers essayages, au défilé de la marque sur des musiques rock-romantique, dans cet univers de mode enfantin d’un juste ton classique branché qui donne envie de s’habiller ! La marque Pagaille à dubai a fait bien du chemin et nous on a adoré…

Ordre de passage sur les portants… Les noms des enfants préparés devant les tenues à porter par Axelle, Rose, Anna, Lola…

Jusqu’au défilé : descente des marches en rythme, en ligne et face à face croisé sur la plage. Mains en l’air ou sur les hanches, ces enfants se déhanchent d’un naturel enfantin qu’on ne peut qu’envier dans cette ligne de vêtements modes créée pour être portée en toute liberté de mouvement.

Pagaille pour le nom de la marque ! Mais défilé ordonné pour des petites filles biens coiffées qui, bien sûr, ne garderont pas leurs nattes demain à l’école.

Des petits garçons ravis de taguer au dos de leur voisin les lettres P A G A I L L E, signature de la marque… À Dubai, clame avec son ardoise d’écolière la petite Ombeline d’un minois aux taches de rousseur espiègles.

Des collections voyages légendées à chaque tenue d’une ardoise d’écolier où l’on pouvait découvrir dans les petites mains des destinations, des noms de ville du monde entier qui faisaient rêver, Zanzibar… et leurs degrés C°… Si vous n’y étiez pas aujourd’hui : Dubai 35 C° sur la Palm !

Une collection rock, chic, romantique, où dans chaque modèle les lignes formes ou motifs se répondent d’une note classique et contemporaine :

– Djellabas revisitées de pompons gris souris, de liens argentés, de perles et de fils de couleurs fortes.

– Top à bretelles en lien de cuir.

– Robe esprit Maryline (on l’a appelée BB à cause du vichy rose) pour son envolée de tissu…

– Robe d’écolier revisitée, à porter parfaitement ajustée en écossais marine.

– Des maillots de bains deux pièces à pompons rose abricot à coordonner avec sa jupe d’une même tonalité peau, de bébé… ou des maillots pour les plus grandes 2 pièces dans un jeu de liberty et d’uni, le haut triangle est dépareillé. Pour nos petits hommes des maillots de bains…

– Pour les petits garçons, des chemises plus belles que celles de leur papa ! Des bermudas parfaits !

– Ligne nuit : boxers shorts que les filles empruntent aux garçons, eux en pyjama classique …

Coup de cœur de la rédaction : pour cette robe trapèze esprit Courèges et ses manches trois-quart, manche ballon ou tulipe (corolle ?), dans un gris clair divin.

On veut la porter à Noël dans sa matière ? toute doublée de coton !

Contact Pagaille : Créations Delphine Garbois et Stéphanie Laurent Josi.


A lire également:

Duo en « Pagaille à Dubai »
Le spa pour enfant

 

Maude Verliac

Vous aimerez aussi