Concours de lunch box dubai madame !

La lunch box tendance au bureau et dans les cartables tous les jours !

Les boites et les papiers s’entassent dans un bric à braque où le « morning snack » et le « lunch » se mêlent dans une plus grande… On a du mal à la fermer : zip ou clac… c’est la lunch box. Au début de l’année on la choisit, au rayon cartable ou « cooler « , coordonnée, équipée d’accessoires…
A cet instant, elle sent encore le nouveau cartable : on est dans la dimension plaisir !

Puis, elle revient en force dans notre quotidien : la préparer le soir ou le matin tôt, au rythme de 5 jours sur 7, « la lunch » tout court, comme l’appel nos enfants s’impose dans le casse tête de nos menus de tous les jours…

Pourtant la lunch box reste une fête pour nos enfants !

dubai madame vous propose un concours de lunch box en trois catégories réunissant ses qualités essentielles :

  • « Beau, bon et bon pour soi » !
  • « Esthétique »dans les formes et les couleurs (nous vous proposons un code couleur en rose et vert charte du magazine)
  • « Gourmande », savoureuse de produits de qualité, et santé « diététique », équilibrée et vitaminée.

Envoyez nous votre participation entre le 1er et le 20 mars.
A vous de choisir la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir :
1. Envoyer la photo de votre lunch box associée à la catégorie choisie
Merci de préciser en objet de votre mail : esthétique, gourmande ou diététique à info@dubaimadame
2. Listez vos ingrédients et une phrase descriptive (dans le corps du texte).
Vous vous serez jouez du casse tête quotidien…
Le concours est ouvert à vos enfants. Entrez dans la discussion leurs idées sont surprenantes : écologiques, décoratives…

Nos trois jury partenaires départageront les gagnants des trois thèmes le 28 mars. Les gagnants de chaque catégorie seront récompensés de lots gourmands : un  » panier  » de produits de notre terroir français avec zebluebox. Pour les férus d’équilibre et de santé : Nathalie Haddad diététicienne propose la livraison d’un pique-nique de choix avec des ingrédients naturels pauvres en sucres et en gras mais délicieux au goût. Les esthètes : l’impression d’une photo en édition limitée sur toile par la galerie Portflio. Vous pourrez noter les conseils de nos partenaires puisqu’à l’issue du concours ils nous livreront leur menu de lunch box idéal, source d’inspiration…

La bonne et belle gourmandise doit survivre à nos vies pressées. Commençons par la proposer dans les cartables de nos enfants sans oublier d’y glisser quelques conseils santé et un brin d’humour tous les jours !
L’éducation aux jolies choses passe aussi par l’alimentation et la culture culinaire est gardienne des racines de chacun…




Maude Verliac

Vous aimerez aussi