On aime sortir : People by Crystal

alt


Une bonne adresse pour sortir entre filles ou en groupe et danser jusqu’au bout de la nuit ou presque : le Red Lounge et la boite People by Crystal.


Les deux se situent au 17ème étage du Raffles.

alt
L’idée est de prendre un verre et des finger foods au Red Lounge sur une musique…lounge bien sûr puis à partir de minuit je monte les escaliers qui mènent à People.

On a aimé : les bouchées chinoises, délicieuses, servies au Red Lounge, la terrasse et sa vue superbe sur Wafi et Bur Dubai et le décor assez particulier, rétro, kitsch…et rouge.

On a aimé aussi le fait que la musique du lounge soit celle du club qui se trouve juste au dessus ce qui permet de savoir quand monter pour danser sur des rythmes qui deviennent « plus club » au fur et à mesure que la nuit avance ou tout simplement de rester danser au Lounge si on préfère une ambiance plus intimiste.

Personnellement nous sommes montés, attirés par la foule bigarrée qui se pressait dans l’attente de monter les marches.

alt

A People nous sommes accueillis par des gorilles, littéralement…en métal je vous le concède. L’ambiance est surchauffée, on y danse sur les tables, les sièges, les bancs…les marches, partout. Même si vous n’êtes pas fana des clubs et du « work hard party harder » propre à toute capitale branchée qui se respecte, je vous le garantis : People saura y remédier !

D’ailleurs vous n’avez pas le choix : tout le monde danse et vous emporte dans la ronde.

On a aimé : l’ambiance joyeuse, le fait qu’il y en ait pour tous les gouts en termes de foule, du clubber en extase à la fiancée déchainée en passant par la fashionista sur son 31 et la timide dans sa petite robe noire. On se regarde à People, mais pour se sourire. On se bouscule, mais on rassure, une main sur l’épaule et un désolé souriant sur les lèvres.
Et puis on danse sur une musique éclectique, électro, R&B, pop… là aussi il y en a pour tout le monde… et on se retrouve vite à « fermer la boite ».

On a moins aimé : la fumée ! A vous en piquer les yeux ! Mais cela est le lot de la plupart des boites finalement.

Raffles : 04 324 8888
Site web : http://www.raffles.com/dubai/

La rédaction

Test biographie

Vous aimerez aussi