Offre spéciale du tout nouveau Nailstation Al Wasl…

alt

… célébrons son ouverture en style!

Quand on entre dans le nouveau concept Nailstation sur Al Wasl Road, on sait tout de suite qu’on va s’y sentir chouchoutée comme on aime.

C’est le troisième salon Nailstation à Dubai, le plus abouti, le plus grand, le plus moderne.
On a la chance d’y croiser Annie Thomassian, la propriétaire, créatrice de la marque et de la ligne de vernis.
On apprend qu’elle a commencé à developper Nailstation à son arrivée sur Dubai.
D’abord les vernis avec un laboratoire français puis  ,face au succès, l’ouverture d’un salon en propre s’est vite imposée.
1, 2 puis 3.

Nail StationElle prend le temps de nous faire le tour des lieux : en haut les salles de waxing et l’espace coiffure. Celui-là, on essaiera, ne serait-ce que pour pouvoir se prélasser dans cette chaise d’une autre dimension qui isole si parfaitement, musique rien que pour soi et lumière qui change au gré des envies.
Et dehors, la piscine. Une vraie piscine où nager, bronzer, prendre des cours d’aquagym peut-être, voire plus… mais chut, Annie a plein de projets pour son salon, elle nous les dévoilera en temps voulu.

altalt

Ce tout nouveau Nailstation ouvre ses portes sur de grands, hauts, très hauts murs blancs, des fauteuils blancs eux aussi, des stations rouge passion, des escaliers aux lignes pures, un pan ardoise où les clientes enchantées laissent des mots tout beaux… et ce mur aux mille et un vernis : doux, vifs, discrets, flashy, rock n roll, paillettes, trendy, classiques, intemporels … on ne sait plus lequel choisir, on les choisit tous !

altalt

Finalement on ose une mini étoile dorée sur vernis rouge sang, sur un doigt seulement, l’annulaire toujours…

On ressort de Nailstation toute zen, mains parfaites si belles qu’on ne se lasse pas de les regarder, posées sur le volant ; les pieds ont été pomponnés comme jamais, merci petit massage express, il tombait à point !

Allez-y pour essayer, vous y retournerez c’est garanti !

Nailstation offre une promotion aux lectrices de Dubai Madame.com : bookez votre manucure-pédicure (les classiques sont à 160dhs AED) et recevez en cadeau un vernis et un kit accessoires manucure. Offre valable jusqu’au 14 Février !

alt
Nailstation Paris
http://nailstation.com/#/home/
Al Wasl Road, Street 39b, Jumeirah 2
Tel: 04 385 5001

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi