Nous étions au casting mères-filles aux Galeries Lafayette

Hier, aux Galeries Lafayette de Dubai Mall, des mères et des filles ont pris la pose pour le shooting du casting mères-filles de la marque française comptoir des cotonniers. dubai madame était là pour recueillir leurs impressions et connaître leurs réelles motivations. Les mères et filles sélectionnées auront la chance de défiler à Paris pour la collection automne-hiver 2010. Et les plus chanceuses de se voir dans la prochaine campagne publicitaire !

 

Lola Rozmetova, 16 ans et sa mère Dayyana Shevarkova, 39 ans, Russes
 » Nous sommes venus pour nous amuser et aussi car on aime beaucoup la France. « 

 

Emily, 23 ans et sa mère, Susie, 43 ans, Anglaises
 » Nous avons décidé de participer au casting pour nous amuser. L’idée est venue de maman. On est très complice, on aime s’échanger nos vêtements. « 

 

Priyanka, 14 ans, américaine et sa mère Pushpa, Malaisiennes
 » On aime passer du temps ensemble. Il n’y a  pas beaucoup d’activités à Dubai… donc on était très motivées pour participer ! « 

 

Lanishoa, 14 ans et sa mère Adronette, 34 ans, Sud-Africaines
 » Je veux devenir mannequin et j’avais envie de participer car j’adore la France ! J’apprends le français depuis 5 ans et j’aimerais beaucoup y aller ! « 

 


Aline, 14 ans, et sa mère Dzouig, 34 ans, Arméniennes
 » Nous avions envie de tenter l’aventure dans l’espoir d’être sélectionnées pour défiler ! « 

 

Emma Christina, 11 ans et  sa mère Cindy, 35 ans
 » L’envie de participer est venue de ma fille qui adore chanter, danser et faire l’actrice. Le métier du mannequinat la fait rêver. « 

 

Audrey Levesque

Vous aimerez aussi