Must have: le nouveau sac … C DE CARTIER, quand la couleur fait le style.

alt

Coup de foudre total de la rédaction, ce nouveau né des sacs Cartier…

C’est simple: on le veut, point.

Coup d’éclat vitaminé pour le sac C de Cartier qui affiche une vitalité toute parisienne dopée de tons vibrants. Des couleurs subtiles inspirées des pierres fines pour un sac radieux et discrètement sophistiqué dont la féminité s’épanouit à travers la rondeur et la souplesse des courbes.

alt

Joyeusement monochrome, le sac C de Cartier inaugure une palette acidulée issue de l’univers chromatique de la Maison. L’améthyste, le grenat spessartite, la cordiérite, la turquoise, la calcédoine et le quartz rose, autant de pierres qui pigmentent de fantaisie et de fraîcheur ce sac pimpant, à porter à l’épaule ou à la main.

L’ÉLABORATION DE LA COULEUR

Chacune des couleurs a sa formule, reflet d’un dosage précis obtenu après de nombreux essais. Lumineuses, nuancées, travaillées, elles sont mises au point à la main au sein de l’une des plus anciennes tanneries de France créée en 1803.

alt

Photos : © Cartier 2015, JB Thiele

LES DÉTAILS SELLIER, LE SAVOIR-FAIRE MAROQUINIER

Tranches teintes à la main, surpiqûres sellier ton sur ton ou contrastées, signature Cartier marquée à chaud, doublure ourlée de cuir… Tous les détails maroquiniers prennent soin de l’extérieur comme de l’intérieur du sac C de Cartier.

Sac C de Cartier, Cuir de taurillon, finitions palladiées, bandoulière rétractable / 01 Turquoise – 02 Cordiérite – 03 Grenat spessartite – 04 Calcédoine – 05 Améthyste – 06 Quartz Rose 8

alt

Photos : © Cartier 2015, JB Thiele

En vente chez Cartier, Dubai Mall Tél. : 00 971 4 4340434

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi