Mosaïque : collection makeup été 2011 par Clarins


Comme chaque été, Clarins propose des produits en édition limitée. Cette fois-ci, il s’agit de la lumineuse collection de maquillage «Mosaïque».


mt_gallery:Clarins Mosaïque Collection
Édition limitée
La Poudre Ensoleillante SPF10 prodigue non seulement un teint rayonnant, mais elle protège également la peau du soleil (anti-pollution comme chaque produit Clarins). Ses harmonies chaudes et lumineuses sont idéals pour réchauffer le teint. parfumée au notes vibrantes de l’Eau Ensoleillante, c’est une véritable invitation aux vacances.

Résistant à l’eau, le crayon à yeux waterproof, tient très longtemps, même sous forte chaleur. Sa mine souple et onctueuse dépose un trait intense et lumineux, précis et longue tenue.

Le Mascara Wonder Waterproof, ultra-résistant à l’eau et au sébum, assure une tenue optimale tout en préservant la souplesse des cils. Il se décline en 3 teintes (noir, turquoise et violet).

La Brume fixante maquillage est une braume ultra fine qui fixe les couleurs, ravive leur éclat et matifie le teint des heures durant. Sa texture fraîche et son parfum à l’extrait de pamplemousse procurent une immédiate sensation de bien-être.


mt_gallery: lisse minute baume cristal

Édition limitée
En raison du grand succès que le Lisse Minute Baume Cristal a rencontré l’année dernière, celui-ci fête son retour. Avec la forme d’un rouge à lèvres, la transparence d’un gloss et le confort d’un baume, il met votre beauté en valeur, de jour comme de nuit.

 Existe en 3 couleurs.



Et pour terminer encore une nouveauté: le Baume Couleur Lèvres, un baume gorgé d’actifs soignants dans des couleurs étincelantes et fruitées (8 teintes).

La rédaction beauté

Vous aimerez aussi