Waitrose Supermarket hisse son drapeau sur al Thanya road

alt

Waitrose Supermarket
hisse son drapeau sur al Thanya road et a ouvert ses portes en avril 2013 à Umm Suqueim !

Al Thanya road, en direction de Sheikh Zayed, vous quittez al Wasl road pour emprunter, sur votre droite la toute nouvelle service road qui vous amène à l’immense parking encore désert du Waitrose supermarket d’al Thanya.
alt

Blanc et design l’architecture du lieu donne envie d’entrer…

Pratique : si vous habitez à deux pas vous allez l’adorer ! Pour les inconditionnels de l’enseigne anglaise, vous régaler !
Le supermarché rutilant neuf vous attend, les roulements à billes des caddies bien huilés… On attend que la proposition produits s’étoffe…
Waitrose vient tout juste de hisser son drapeau sur al Thanya road !

Au rendez-vous, pas de surprise, les gammes de la marque : les vraies sauces tomates Waitrose Organic, le poulet fermier français label rouge et notre gamme chouchou Michel&Augustin est bien là…

Un mural de fruits secs très ludique donne envie de tous les goûter !

alt

On aime la boucherie organique et le remarquable rayon porc « de luxe », dans une pièce à part où il vous faudra presser le bouton d’une porte coulissante pour entrer.

Faire un tour au rayon vaisselle et accessoires, tout pastel cette saison !

alt

Ne pas oublier quelques chinoiseries qu’on a aimé :  les paniers de cuisson vapeur, des sets de table en paille naturelle, des baguettes et des bols d’Asie aux motifs frais, le wok pour cuisiner asiatique…

N’oubliez pas les sacs « reusable » en toile de jute vert bouteille griffés de la marque Waitrose ils sont extra ! Leur anse est solide et le sac rectangle rigide très pratique pour garder frais et droits comme des piquets vos yaourts et autres produits frais…

alt

+ d’infos : Waitrose al Thanya road Umm Suqeim 04-3286022, www.waitrose.com


Maude Verliac

Test biographie

Vous aimerez aussi