Vente éphémère @ Garderobe du 29 au 31 octobre


A Boutique Society : La boutique de mode multimarque éphémère
Dates : 29, 30 et 31 octobre 2011 de 11h à 20h
Lieu : Garderobe sur Beach Road Dubai (entre Umm Al Sheif street et Manara Road, après le centre des arts Miraj et avant la station Enoc)

A BOUTIQUE SOCIETY est le nom de la boutique éphémère multimarque fondée par Yasmine Behnam en octobre 2009. Chaque saison, A Boutique Society part à la rencontre de ses clientes à Beyrouth, au Caire et à Dubai pour leur présenter les collections de prêt-à-porter féminin et d’accessoires durant 2 ou 3 jours de vente ; s’invitant dans des lieux tels qu’une galerie d’art, une suite d’hôtel, un concept-store branché ou encore un magnifique jardin.

Les clientes deviennent rapidement adeptes de cette nouvelle façon de « shopper » et ont tendance à prolonger leur visite le temps d’une tasse de café, rendant leur shopping « social » – ce à quoi la boutique doit son nom.

mt_gallery:A Boutique Society

Constamment à l’affut de nouveaux talents et d’inspirations vestimentaires, la collection regroupe des marques provenant aussi bien de Paris et de Berlin que du Danemark, d’Istanbul, du Canada, de Suède et de bien d’autres capitales créatives.

La collection Automne/Hiver 2011 mêle un esprit bourgeois sophistiqué avec une silhouette rebelle. On y retrouve des coupes déconstruites, des paillettes 70’s, des pièces de cuir délicates, ainsi que des accessoires passe-partout, des tenues faciles pour tous les jours et un choix de robes cocktail. Une pluie de foulards pour clôturer les looks… indispensables pour vous ou pour vos amies « en société » !

Pour plus d’informations : www.facebook.com/aboutiquesociety
Email : info@aboutiquesociety.com


A lire aussi :
Garde-robe

La rédaction mode

Vous aimerez aussi