Scarabée : la boutique aux 1001 cadeaux… en argent


Cette semaine l’équipe de Dubai Madame a été invitée à se rendre à la boutique Scarabée, située dans le souk de Madinat Jumeirah et nous avons envie de vous faire partager cette découverte.

Colette Makar, la propriétaire de la boutique est une véritable passionnée ! Mordue d’argent et du fait main, elle sélectionne elle-même, très méticuleusement, tous les objets et tous les bijoux présents dans ses deux boutiques (l’autre se trouvant à Marina Mall, Abu Dhabi, ouverte depuis plus de 9 ans).
Son message est simple et efficace : du beau, du fait main, du coup de cœur mais surtout de la qualité a un prix raisonnable.



Idéal lorsque l’on cherche à faire plaisir, Scarabée offre tout un éventail de cadeaux pour homme (set de bureau, pince à cravate, boite à cirage) comme pour femme (bijoux et objets, arts de la table).

Vous pouvez y trouver des cadres faits main en argent massif entre 285 et 750 dhs conçus par le créateur égyptien SAAD, des portes couteaux en métal argenté (145 dhs les 6), des portes cartes, des boites ciselées, des sets à manucure etc… Tous ses objets traditionnels qui donnent tant de plaisir à offrir et à recevoir.
Une mention spéciale aux vides poche (500 dhs) et cendriers en céramique, ornés de feuilles d’or pour certains (compter 500 dhs pour ces derniers) du créateur Pelletier, de la maison Murano ou encore de la maison Delta Création qui elle allie céramique et cristaux.





Mon coup de cœur ? Les poupées faites et peintes à la main, en porcelaine et tissu de chez Cerri Art. Chaque poupée a sa propre personnalité. Leur corps flexible leur permet d’adopter toutes une panoplie de poses, ce qui en fait un objet de décoration coloré et ludique.

En bijoux vous trouverez des pièces en argent massif, très modernes ou bien finement ciselés et ornés de petits poèmes calligraphiés.
Il y a aussi des collections de métal argenté/pierres semi-précieuses (entre 200 dhs à 700 dhs pour un set), de l’émail, de la nacre et du verre de Murano.
Enfin de la fantaisie avec la marque italienne Juliana ou française Eliza (comptez 180 à 250 dhs pour un set collier et boucles d’oreilles).



Pour conclure Scarabée offre une sélection très originale et très qualitative d’objets et de bijoux d’exception. C’est une excellente adresse pour des cadeaux pour soi ou à offrir à des proches.


Concours Saint Valentin avec dubai madame

(jouez du 10 au 12 février)

Répondez à la question et gagnez un pendentif en forme de coeur en verre de Murano (valeur 245 dhs) :
Où se trouve la boutique « Scarabée » ?
Email : info@dubaimadame.com


Adresse : Souk Madinat Jumeirah
Tel : 04 368 6518 / 050 611 2785
Site Web : www.scarabee-uae.com

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi