Rita & Zia, le hippie chic enfin à Dubai !

alt

La marque Suisse Rita & Zia est enfin arrivée à Dubai et propose des matières et des symboles ancrés dans un univers à la fois zen, hippie- mais toujours chic- bohème et aussi un peu rock. Une occasion originale de sublimer et d’authentifier son look.

Si l’on devait résumer en quelques mots Rita & Zia ce serait qualité, authenticité, chic et intemporel.

Déjà de nombreuses stars comme Jessica Alba et Natasha St Pier  nous ont dévoilé leur penchant pour la marque, alors à notre tour de les porter !

altalt

Le savoir-faire

Rita & Zia c’est le fruit de l’imagination débordante de Sandrine Barabinot, créatrice Genevoise qui a su revisiter les porte-bonheurs du monde entier en proposant des collections à la fois exotiques, luxueuses et spirituelles.
Tous les bijoux sont montés à la main dans l’atelier de la maison mère à Genève. Les symboles sont  façonnés en argent massif ou en plaqué or et rendent ainsi les perles encore plus éclatantes et uniques. Rien ne s’oxyde , la qualité fait la différence !

alt
alt

Coups de cœur de la rédaction pour…

…la collection HIPPIE IBIZA
Une nouvelle collection printemps-été 2013 qui s’inscrit dans la continuité des collections à l’esprit « bobo chic » propre à l’univers de la marque. On s’évade sur les plages d’Ibiza certes, mais aussi de Dubai…
La collection met en avant des  bijoux aux couleurs vives et festives comme une invitation à vivre un été hippie-chic , en mixant des parures aux perles colorées pour un look de plages ou pour accentuer les tenues fluides de l’été.

alt

…le thème  FLOWER POWER
qui se décline en de nombreux bijoux tours de cou, de mains, de pieds et de cheveux. Le « peace & love », le crâne, le Sérénité et le cœur s’ornent de fleurs pour accentuer une atmosphère de liberté et de zen attitude. Ce mariage de métal précieux et de perles de bois de santal ou d’ébène tigré, rhodonite rose, améthyste violette, agate brune ou encore de perles Massai bleu pétrole, nous emporte cet été dans un style toujours plus casual, élégant et raffiné.

alt
alt

On retrouve la marque dans les boutiques les plus « trendy » de Monaco, Courchevel, New York , Paris, Genève et  sur Dubai  auprès de Christine Privet  qui vous dévoilera la collection en exclusivité et vous livrera ses précieux conseils pour les mettre en valeur et vous sublimer.

alt

Petite précision : les prix  des collections sont les mêmes qu’à Genève .

Contact : Christine Privet 055 5837 045
christine.privet@yahoo.com
Site internet : www.rita-zia.com
Page facebook : http://www.facebook.com/Rita.Zia.Geneve?fref=ts
Prochaine vente  exclusive à Dubai : les 13 et 14 Avril à Umm Suqeim 3

Alexa Mey

Test biographie

Vous aimerez aussi