Repetto : un savoir-faire à la Française ultra-tendance



Un mélange d’inspirations issu des années 60, des uniformes d’écoliers et d’une bonne dose de culture française, voilà ce qu’est la nouvelle collection automne 2011 de Repetto. Toujours présent, l’esprit et le style danseuse ont de nouveau influencé la gamme de chaussures et de sacs.
Qui d’autre qu’une danseuse étoile ne pouvait mieux représenter la marque féérique ? Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile à l’Opéra de Paris, pose toute en grâce et en légèreté.


Créé en 1947, Repetto est aujourd’hui présent dans 42 pays à travers le monde. C’est Rose Repetto qui avait créé le fameux « cousu-retourné » pour les chaussons de danseuse.

Qui n’a pas porté ou fait porter des demi-pointes ou pointes Repetto ? Depuis quelques années, nous avons toutes les ballerines ultra-confort ou les zizi masculines élégantes.
Même les stars Françaises et Hollywoodiennes se les arrachent !






Et à présent, une gamme de sacs est également présente aux EAU. Design sobre, belles finitions, couleurs chicissimes, on adore !






Les sacs sont très citadins et féminins avec leurs designs ultra-pratiques pour femme débordée (ou mal organisée:) : 1 sac = 2 possibilités.
mt_gallery:sacs Repetto collection 2011

Nous avons toute rêvé un jour d’être une ballerine… alors laissons nous rêver à être chaussée comme elle…



Où trouver les articles Repetto à Dubai ?

Bloomingdales, Dubai Mall
Harvey Nichols, Mall of the Emirates
Saks Fifth Avenue, Burjuman Centre
Opera Shoes, Dubai

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi