Repetto est enfin à Dubai ! Dubai Madame.com était à l’ouverture.

alt

Repetto
a officiellement ouvert ses portes au premier étage de Dubaï Mall ce mois ci et la semaine dernière a eu lieu l’inauguration en grande pompe (sans jeu de mots).
Organisé entre la boutique et LaDurée, et en la présence de Jean-Marc Gaucher, CEO de Repetto.

alt
Dubaï Madame.com a eu la chance de s’entretenir avec cet entrepreneur visionnaire et audacieux.

Il a racheté Repetto il y a 13 ans alors que la marque appartenait encore à Mme Repetto.

Grâce à ses efforts et à son travail acharné, sa parfaite connaissance du monde du sport et de la danse ainsi qu’à ses idées novatrices, la marque chouchou des plus grandes danseuses étoiles mais aussi des stars telles Brigitte Bardot, Sarah Jessica Parker et Vanessa Paradis, a connu un essor fulgurant et s’exporte maintenant dans le monde entier.

altalt
Vanessa Paradis- Catherine Deneuve

Soyons honnêtes, on a toutes eu nos fantasmes de danseuses étoiles ! Très peu en réussissent la carrière et les autres rêvent de voir leur petite fille en tutu et chaussons…Repetto  bien sûr.

Mais Repetto ce ne sont pas « que » des pointes et des chaussures de danse.

alt

La marque à su se diversifier et sous l’impulsion de Mr. Gaucher les créateurs ont dessiné des chaussures de ville, de tous les jours, des Mary Jane, des mocassins, des talons, des ballerines… Des chaussures pour homme, femme et enfants à la qualité irréprochable et inégalée.

alt
Repetto a aussi lancé sa ligne de prêt-à-porter (Mr Gaucher arrivait tout juste de Paris où il avait assisté au lancement de la collection qui avait eu lieu la veille) et des sacs …à tomber!

Notre coup de cœur va pour la version « Repetto sur mesure  » qui nous donne la possibilité de choisir la couleur, l’accessoire , le lacet et de faire ressortir notre créativité mais aussi notre personnalité à travers une paire de chaussures unique au monde. (délais de livraison entre 4 et 8 semaines).
alt

Et par n’importe quelles chaussures: des Repetto créées par nous et pour nous! Le bonheur!

alt
On craque pour le sac « grand écart », et l’histoire qui y est attachée: Mr. Gaucher qui avait pour habitude de suivre les déplacements des danseuses , s’est vite rendu compte qu’elles se servaient de leur sac comme oreiller, exténuées par une journée de répétition et de représentation.
Alors il pensa à un sac suffisamment souple et large … pour un meilleur confort… Et pour nous? Le sac est sur notre liste de Noël!

On aime aussi les légendaires Mary Jane si classiques, si intemporelles, si élégantes et féminines.

Repetto à Dubaï, on l’attendait depuis longtemps!
alt

Repetto
Dubaï mall, 1er étage, près de LaDurée


alt

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi