RDV de la mode, la vente Pop up exclusive de So Chic UAE chez Cove Beach

alt

So Chic revient cette année encore nous remuer un peu la garde robe avec une super vente privée qui aura lieu le 6 Octobre, à Cove Beach!

Cette vente privée est sans aucun doute la meilleure occasion que vous aurez de mettre la main sur un joyau de la mode pour une fraction du prix original.

On nous chuchote même que certains pièces présentées pendant l’événement font toujours des collections en Europe, la plupart d’entre elles étant introuvables à Dubaï! Emma et Alex les ont sélectionnées pour nous, et nous les amènent en exclusivité aux EAU!

Avec des marques telles que Chanel, Hermès, Chloe, Balenciaga, Louboutin, Givenchy, Isabel Marant, Paul & Joe, Vanessa Bruno, Bel Air, Bash, Zadig et Voltaire, Les Petites, Petite Mendigote mais aussi Bonpoint et Bonton pour nos petits, préparez-vous à un craquage en règle! Pas étonnant que lors de toutes les ventes privées organisées par So Chic , plus de 70 % de la sélection globale se vende en une seule journée …

alt

Des ateliers et animations vous accompagneront tout au long de l‘évènement: Caudalie, Benefit et Sephora proposeront des soins gratuits, massage des mains, du visage, bar à ongles et à sourcils, … So Chic nous chouchoute!

Un DJ sera également présent, pour vous faire passer la soirée filles hyper branchées de la semaine!

Enfin les cuisines de Cove Beach resteront ouvertes pour vous … ainsi que leur bar, tout au long de cette journée dédiée à la mode et au fun!

Un rappel, pour les nouvelles venues à Dubai: l’incontournable So Chic est un concept de pop up unique qui propose, à travers ses 5 ventes privées annuelles, des petits trésors de la mode, «pre-loved»… designer de luxe: couture, sacs, chaussures pour femmes et enfants à des prix tout petits.

Attention à ne pas confondre So Chic avec une boutique vintage ou d’occasion classique. Chez So Chic, 90% des articles n’ont jamais été portés, leur seul tort (qui nous arrange bien): avoir atterri dans la mauvaise garde-robe… Qui n’a jamais en effet acheté une robe qui finalement ne lui va pas au teint, une paire de chaussures un peu trop petite mais «tellement sublime»…, un bijou «statement» qu’on n’ose pas porter sur une tenue de travail?…

alt

Alors, bonne vente mesdames, on se retrouve là-bas, le 6 Octobre

Vente Privée So Chic,

6 Octobre, 8h- minuit

Cove Beach

Contact:

E-mail: mysochic@hotmail.com www.instagram.com/SoChicUAE www.facebook.com/SoChicUAE

La Rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi