RDV chez H&M pour découvrir la collection Lanvin

Une collection de classiques revisités sous le regard taquin d’Alber Elbaz.

Quand la collection exclusive Lanvin arrivera en magasin le 23 novembre, ce sont plus de 200 boutiques qui feront face à l’euphorie des clientes.

Avec une collection homme et une collection femme, Alber Elbaz, directeur artistique de Lanvin, a crée une ligne très audacieuse pour H&M avec l’esprit Lanvin qui se dessine dans chaque collection.

Pour les femmes, les robes au couleurs joyeuses ont des coupes à couper le souffle mais les pièces typiquement parisiennes et les accessoires sont également audacieux et pleins de vie.

Pour les hommes, tous les classiques sont revisités avec des costumes de jour et des pantalons  plus décontractés.

Comptez environ 799 AED pour une robe, 499 pour une paire d’escarpins et 149 pour un accessoire.

mt_gallery:Collection Lanvin pour H&M

 » Quelle définition peut-on donner au Luxe aujourd’hui? Est-ce que le Luxe peut-être à la fois exclusif et démocratique? Comment peut-on adapter l’essence du Luxe au grand public? Le monde qui nous entoure change tellement rapidement que je me pose de plus en plus souvent ce genre de question. Le travail des designers est le plus souvent destiné à un nombre très limité de personnes ais la collection pour H&M  pour but d’offrir le rêve du Luxe à tous. C’est presque un retour à l’école pour moi. » Alber Elbaz, Directeur artistique de Lanvin.

« Alber Elbaz est tellement talentueux, il est rare de travailler avec quelqu’un de si attentionné et impliqué dans chaque détail. Il crée et stylise en même temps, comme si son imagination était sans fin. Elbaz est un peu hors-normes dans sa quête de nouvelles solutions et il se bat pour sa propre vision des choses. Je l’admire, c’est un véritable artiste. » Margareta van de Bosch, Responsable publicité chez H&M.

La rédaction de dubai madame

Vous aimerez aussi