Que la saison des fêtes commence! La vente So Chic promet d’être absolument grandiose et oh so glittery!

alt

 

On peut compter sur Emma et Alex pour nous concocter un événement mode des plus chics, festifs et scintillants en prévision des fêtes de fin d’année!

Ce 7 décembre, So Chic nous reçoit dans un lieu très spécial pour une occasion… très spéciale…

 

Le Pacha Dubai et le Friou (rien de moins) nous ouvrent leurs portes pour une journée de glamour et de fun!

La team du Pacha est enchantée de recevoir l’audience So Chic et s’est donnée à fond pour transformer le lieu en véritable temple du shopping branché!

Le Frioul quant à lui accueillera nos enfants au bord des canaux où toutes les mamans pourront petit déjeuner, déjeuner, et/ou diner ou encore laisser leurs petits en toute sérénité pour aller shopper. Les enfants seront pris en charge dans le corner très ludique animé par The Happy Box et aménagé par Pomme kids.

 

Des tonnes de surprises attendent les So Chic girls que nous sommes: des prix à gagner, des goodies bags pour les 200 premières arrivées, des animations make up et beauté par les marques MAC Cosmetics et Caudalie (!!) qui sont impatientes de vous faire découvrir leurs cadeaux!

Caudalie nous chouchoutera avec ses facials beauté, beauté des mains et 2 cadeaux surprise Et MAC se propose de nous maquiller et relooker pour les fêtes (cadeau!). Le tout capturé, si vous le voulez (et vous êtes toujours nombreuses à jouer le jeu), par le photo booth Sharing Box

 

alt

 

Côté mode et shopping So Chic a sélectionné pour nous une très large collection de vêtements, sacs et accessoires mode «preloved», designers et luxe; une gamme hiver pour celles qui rentrent et ont besoin de manteaux et pulls, sans oublier une sélection fête pour toutes nos sorties du mois de décembre, avec paillettes et robes du soir!

So Chic nous donne ainsi l’opportunité d’acheter des pièces uniques, souvent de luxe, à une fraction de leur prix de vente. Certaines de ces pièces ont été amenées d’Europe exclusivement pour l’événement comme Les Petites, Bel Air et Petite Mendigote qui ne sont pas distribuées à Dubai, alors profitez-en!…

 

Quelques unes des marques présentes: Balenciaga, Chanel, Dior, Jimmy Choo, Louboutin, Fendi, Missoni, Maje, DVF, Marc Jacobs, Barbara Bui, Ba&sh, Sandro, Isabel Marant, Vanessa Bruno, Paul&Joe, Zadig et Voltaire, et Maison Margiela. Pour les enfants: Bonpoint et Bonton.

 

Voici un petit aperçu des petits bijoux qui vous attendent:

 

alt

alt

 

Qu’on a hâte d’être au 7 décembre pour cette fête qui démarre bien la saison, avec tout ce qu’on aime: mode, designers, musique, beauté, restauration et copines… tout est réuni pour passer une journée pétillante et la prolonger jusqu’au milieu de la nuit dans la bonne humeur!

 

RDV au Pacha, le 7 décembre, à partir de 8h et jusqu’à minuit!

Pour en savoir plus sur So Chic, c’est ici

 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Vous aimerez aussi