Pour Ramadan Forrey & Galland présente sa collection ‘Peacock’

alt
Confection française aux douces saveurs arabes.

Cette année pour Ramadan, le chocolatier français a confectionné une collection spéciale.
« Nous nous sommes inspirés du paon, cet oiseau tellement  élégant et fascinant. En particulier, le mélange des couleurs de la queue du paon ont été une grande source d’inspiration pour la collection et la présentation”  raconte Isabelle Jaouen, Managing Director de Forrey & Galland. “Le paon représente un choix idéal pour nous, plus encore par le fait qu’il est le symbole de la chance par excellence dans la région du Moyen Orient”.
alt

Les Meringues Orientales : meringues croquantes aux multiples saveurs, recouvertes de chocolat. Elles viennent au goût orientalisé de halwa, rahash, dattes, pistache, rose, eau de fleur d’oranger et cardamome.
alt

Les Petits Financiers: minis gâteaux trempés dans le chocolat, disponibles à l’abricot, à la pistache et à l’orange.
alt

Les Marzipans, fleurs délicates chez Forrey et Galland voient leur collection enrichie pour l’occasion de saveurs à la rose et à l’orange , les Truffes Omanaises Halwas viennent s’ajouter à la collection phare de la marque : Truffes Forrey et Galland et le Florentin est décliné à la pistache.
altalt
Toutes ces spécialités sont disponibles chez Forrey & Galland,  “Le Macaron” à Abu Dhabi et à Dubai Festival City ainsi que dans la boutique de Dubai Mall.

Voyez aussi  la nouvelle collection Vetrofusso decorée aux couleurs des plumes de paon.
alt

La rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi