Pour l’amour de la promo 2013

alt
Elles en parlent jour et nuit, certaines l’ont déjà, pendue dans leur garde robe depuis le mois de Janvier, la mirant à chaque passage dans leur penderie…et toutes commencent à rêver de leur bal de promo; les mamans quant à elles en sont plutôt à compter encore et encore à combien leur reviendra la soirée « oh et n’oublie pas les accessoires, les chaussures, la coiffure et le maquillage ! Et puis, quelle limousine est-ce qu’on devrait  louer à ton avis ?»

Dans cette toute première soirée officielle de la vie de nos jeunes étudiants il est bien question de tout vivre à fond, comme une star, pour la plus grande fierté des parents d’ailleurs. Qui n’aime pas voir sa grande ado vivant son rêve de conte de fée ? Encore une enfant, une adulte déjà.

Ne vous inquiétez pas, aller, nous avons pensé à quelques « trucs et astuces » qui aideront à ce que votre fille soit la plus belle et à ce que vous preniez vous aussi du bon temps à faire son shopping pour cette occasion ô combien unique:

Commencez à faire votre shopping tôt, cela vous donnera le temps de prévoir, et vous évitera ainsi les petits dilemmes de dernière minute.

Prom dress dubaiCommencer avec la couleur de la robe, et inspirez-vous des derniers magazines de mode, quelles sont les couleurs cette saison, et parmi elles, laquelle met le mieux le teint de votre fille en valeur ? On aime la dernière collection « Conscious » chez H&M, ses robes longues en vert émeraude, rose nude et blanc cassé, regardez : http://pursuitist.com/hm-conscious-exclusive-partywear-collection/

Éviter le total look noir, trop gothique. Non seulement ça vieillit, mais en plus cela fera trop de noir et cela clachera avec le costume de l’heureux élu.  

Souvenez-vous, les robes de la promo se portent plutôt longues mais aussi gaies, jeunes, sobres, et appropriées à l’âge de la finissante. Éviter les styles ajourés, le dos-nu trop plongeant et les bandes  de couleur qui soulignent la poitrine.

Les chaussures doivent impérativement être confortables sous risque de finir pieds nus ou pire : assise dans son coin sans pouvoir danser ! Ceci dit bien sûr, le confort ne doit pas éclipser le style ni jurer avec la robe. Des sandales embellies et bien détaillées ou des mules à bouts ouverts seront les paires gagnantes.  

Un petit sac ou une minaudière sera le choix parfait pour compléter la tenue. Il faut s’assurer que la couleur de cet accessoire se marie parfaitement bien avec la robe là encore. Ou si vous voulez ajouter un peu de pointu à la silhouette, au contraire, optez pour une couleur contraste.

Le maquillage se doit être le plus naturel possible. A cet âge, on n’a pas besoin d’un style « montée des marches ».
A l’occasion du bal de promo, nous avons demandé à Najla, notre make-up artist favorite de nous conseiller sur un maquillage spécialement adapté à chaque visage et style . Suivez son tutoriel vers le lien suivant : ici

alt

Si, à la suite de ces « tips » vous ou votre fille avez besoin d’un avis plus personnalisé ou désirez en savoir plus, Style Codes dispose d’un service spécialement conçu pour vous aider à trouver cette parfaite tenue de promo: http://www.style-codes.com/services.html

En plus, pour les lectrices de Dubaimadame.com, Style Codes offre une remise de 20% sur le service «  Prom Perfect » uniquement.

Pour plus de conseils, suivez Style Codes sur Facebook :  Facebook @StyleCodes.
Email : info@style-codes,com

Dzovig van Kleef

Test biographie

Vous aimerez aussi