Pour cette St Valentin, misons sur des valeurs sûres.

alt

Style, élégance, raffinement et haute couture, pour elle, pour lui…


Petite sélection DubaiMadame.com parmi les collections « Montres » de Guy Laroche.

Pour Elle
On veut une pièce intemporelle, moderne et classique à la fois, pure, raffinée et affirmée  : la collection Signature, on lui dit oui pour la vie !

altalt

Et pour Lui ?

Rétro ?

alt
Héritage

Ou Sportive ?

alt
Racer

Et si on portait la même ?

altalt
Elle et Lui

Les collections de montre Guy Laroche, reprennent les lignes élégantes si chères aux valeurs de la maison de Haute Couture française.  
Chaque design est unique et a créé main dans la main avec l’équipe de création de Paris afin de coller au mieux aux nouvelles collections couture et … sans oublier de prendre en considérations les tendances montres et bijoux du moment.   

Mots d’ordre: sophistication et originalité, qualité et style.
Les artisans et les matériaux sont sélectionnés parmi les meilleurs, combinant ainsi le savoir faire ancestral des Suisses et les concepts mode des designers Français .

Aux Emirats Guy Laroche Horlogerie, bijoux, et la maroquinerie pour homme sont  exclusivement représenté par le Groupe Christian Bernard Middle East ( CBME qui par ailleurs couvre MENA, l’Inde et le Pakistan) .

Guy Laroche Montre est disponible dans tous les points de vente Paris Gallery , partout aux Emirats

Petit rappel à propos de Guy Laroche

La marque fut créée en 1957, et a très rapidement pris ses marques dans le monde de la mode et affirmé son style très distinctif à la qualité irréprochable qui en fait la grande maison de Haute Couture que nous connaissons aujourd’hui.
Au cours des années Guy Laroche s’est diversifié à travers des collections de lunettes, stylos, parfums, montres et bijoux, entre autres. 
 
Guy Laroche est devenu l’un des ambassadeurs des valeurs françaises si prisées partout dans le monde : élégance, séduction, créativité, savoir-faire et raffinement.

www.guylaroche.com

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi