Portes-ouvertes le 12 Novembre à Mon atelier

 

Connaissez-vous Mon Atelier ?

Alors c’est l’occasion de venir le visiter. Ce vendredi à partir de 14heures Mon Atelier ouvre ses portes pour présenter l’ensemble de sa collection. Et, à partir de 18h vous pouvez assister à un Fashion Show.

 

L’histoire de Mon Atelier, c’est avant tout l’histoire d’une femme amoureuse des belles choses et du fait-main:

Maha Sahyoun est une ancienne institutrice au lycée Français de Beyrouth. Et puis, elle suit son mari a Dubaï – comme pratiquement nous toutes. Maman de 3 enfants, elle fonde en 1979, la French Nursery dans sa villa. Depuis l’établissement est venu à Jumeirah et s’appelle Mon Eco-le.

Une des caractéristiques de cette école c’est de se sentir comme chez soi. Et tout peut nous y faire penser : des meubles restaurés  travaillés à la main pour leur donner cette patine à l’ancienne, aux tissus des coussins ou des fauteuils « home-made », jusqu’aux maisons de poupées en tissu et jouets de chiffons…

 

Et voilà,  ce 12 novembre, c’est un nouveau challenge qui se profile. Epaulée de son fils Karim elle lance Mon Atelier. Boutique située à deux pas de l’école. Mon atelier propose différents produits :

 

Vêtements pour enfants : robes, chemises, pyjamas, pantalons, combi-short le tout coupé dans des tissus naturels de coton et de lin assemblés avec une qualité de fabrication digne des grandes maisons pour un look enfantin, chic, classique et espiègle.

 

Linge de lit et de maison, sacs à langer et sacs de sports malins et personnalisables, des chaussons, des bavoirs et tout pleins de doudous : girafe, éléphant, lapin, ours, chat… et même de jolies poupées en laine ou en tissus aux yeux brodés et tout est fait à la main par la petite équipe de Mon Atelier.

 

Et puis il y a aussi la collection pour les adultes avec les chemises de la marque Bogosse. Créée par deux haïtiens vivant à Miami, la marque Bogosse est une success-story. La ligne de départ est : des chemises chics, coupées dans la grande tradition italienne et remise au gout du jour avec le sens du détail exacerbé : les boutons des manches sont en cuir, les cols sont boutonnés et hauts, transformant la cravate en un accessoire futile. Manches et cols sont doublés de coton fleuris ou à motifs qui sont selon les modèles repris par touches sur les boutons. Aujourd’hui la marque est présente partout et les vedettes hollywoodiennes et des plateaux de télé aux Etats-Unis l’ont adopté en masse. Les petits garçons pourront même adopter la chemise Bogosse comme Papa !!

Pour les femmes, il y a les t-shirts de la marque Lucky7 ainsi que les jeans Yoga et vraiment vous pouvez tenir toutes les postures de yoga les plus accomplies sans être gênées aux entournures par ce jean purement 2nde peau.

 

Enfin pour compléter l’offre, il y a les bijoux de la marque Pachamalu. Faits à partir d’une noix de Colombie, ce sont des bijoux très travaillés et colorés qui donneront à vos tenues un joli éclat. Vous trouverez des colliers, sautoirs, bracelets et des boucles d’oreilles de toutes couleurs et styles différents.

 

 

Alors ; rendez-vous vendredi pour la présentation et profitez du voucher qui vous fait bénéficier de 10% de remise sur votre 1er achat.

 


Cécile MS

Vous aimerez aussi